| | Expatlux | Posté le 30/04/2006 @ 16:00 | Petit astucien
1 Message
| Bonjour à tous,
J'ai crée une présentation sous Power Point 2003, j'insère des vidéo dans les Diapos avec déclenchement auto ou par la souris. et aujourd'hui, lors des Diaporamas, lors de la selection des vidéos, elles ne démarrent pas et j'ai un écran blanc. (pour sortir, il me suffit de faire esc et je reviens au PPT). Le PC n'est aucunement planté!!!.
Mon PC est un portable FUJITSU SIEMENS AMILIO 7830, carte graphique RADEON OMAGE DRIVER 23.08.2500, j'ai 256 Mo RAM
Pentium 4 INTEL, PAck office 2003 sous XP SP2 "à jour". Rien de spéctaculaire, d'autant que les présentations fonctionnaient avec vidéo parfaitement, il y a quelques temps et qu'entre temps, pas de changement de config système, n'y logiciel, hors upgrade des versions XP et pack office.
Est-ce que quelqu'un connais le problème, y-a-t'il une solution ? Vous remerciant par avance de votre aide.
Sincères salutations de Frédéric FRUHAUF. (Luxembourg).[smile]
| | |
| |
| Publicité |
|
| | sourisdeservice | Posté le 07/06/2006 à 13:00 | Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Salut,
Peut-être un problème de mémoire virtuelle ou le dossier Temporary Internet File à vider. Oui on l'a déjà vu. Sans savoir pourquoi. Question de mémoire graphique ??? à tenter | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|