> Tous les forumsMultimédia

pb appareil photo num non reconnu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 feraud
  Posté le 27/06/2006 @ 19:19  
 Petit astucien

1 Message
bonjour, j'ai un appareil photo CANON POWERSHOT A70. J'ai bien installé le logiciel vendu avec, mais lorsque je connecte mon appareil, il n'est pas reconnu. J'ai tout désinstallé et j'ai recommencé idem. Je ne peux donc plus transférer; Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup.
 Afficher le profil de feraudEnvoyer un message privé à feraud

Publicité
 kako  Posté le 28/06/2006 à 14:20  
Astucien

1362 Messages
Bonjour, Si vous avez XP, il reconnait automatiquement les APN comme des disques durs amovibles. On le retrouve dans le poste de travail.[fete]
Afficher le profil de kako Voir la configuration de kakoEnvoyer un message privé à kako
 martech  Posté le 05/07/2006 à 10:11  
Petit astucien

800 Messages
Salut feraud. Regarde d'abord la compatibilité de ton appareil par rapport à ce que tu as comme OS. P.S. Complète aussi ton profil en matière d'équipement que tu as. Ca évitera aux astuciens de poser la question. Cordialement.
Afficher le profil de martech Voir la configuration de martechEnvoyer un message privé à martech
 martech  Posté le 05/07/2006 à 10:14  
Petit astucien

800 Messages
Salut kako. ....Oui mais, plus tard tu riras, moins tôt tu mourras de rire...
Afficher le profil de martech Voir la configuration de martechEnvoyer un message privé à martech
 jockey1  Posté le 05/07/2006 à 21:56  
Astucien

1052 Messages
as tu essayez de le connecter sur un autre port usb, le cable est-il bon ? essais sur une autre machine! les pilots bien instales? pas de point jaune dans le gestionnaire de peripherique ?

Modifié par jockey1 le 06/07/2006 00:00
Afficher le profil de jockey1 Voir la configuration de jockey1Envoyer un message privé à jockey1
 olrigb  Posté le 06/07/2006 à 13:28  
Astucien

1081 Messages
Bonjour J'ai aussi un canon et j'ai du recommencer la procédure d'install plusieurs fois. parce que je n'avais suivi correctement cette procédure... je ne me souviens plus mais j'avais oublié une étape, ou inversé l'ordre... Essai à nouveau en respectant scupuleusement les indications. à+
Afficher le profil de olrigb Voir la configuration de olrigbEnvoyer un message privé à olrigb
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page