| | sungold | Posté le 22/06/2004 @ 23:40 | Petit astucien
1 Message
| bonjour à tous,
c'est après m'être escrimé pendant plusieurs jours que je me résigne à envoyer ce message
Je rencontre en effet un problème plutôt étrange avec la JMF
Je dois adapter un serveur vidéo utilisant RTP sur UDP (qui tourne), à un nouveau protocole de transport. Pour cela, conformément à la doc de sun, j'utilise un RTPConnector dans lequel j'implémente les méthodes d'écriture et de lecture que mon RTPManager utilisera pour le transfert de données (et ce via la création d'un PushSourceStream et d'un OutputDataStream comme dans l'ex de Sun...).
Le problème : le serveur tente de recevoir des données (!!!) PENDANT l'initialisation du RTPManager, alors que le transfert de données (initié plus tard par l'appel à un start sur un sendstream) n'a pas encore commencé. Le RTPManager masquant les appels écriture/lecture, je ne parviens pas à comprendre quelle erreur j'ai pu commettre.
Pour résumer le serveur tente de recevoir (ce qui n'est pas le cas qd j'utilise UDP, qui fonctionne), et pas au bon moment, car PENDANT l'initialisation du RTPManager !!!
J'ai remplacé mon protocole de transport par de l'udp pour tester, mais en conservant toutefois le processus dédié à ce protocole (qui grosso modo, créé un canal de signalisation et un canal de données, ce dernier fournissant les sockets utilisées par mes objets outpoutstream et pushSourceStream). Et toujours le même problème !
D'après vous, quel pourrait en être la cause ?
Voilà si une âme charitable pouvait m'aider je lui serais grandement reconnaissant !
merci !
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|