| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser ma boite Outlook - version Windows XP 2002, sur ordinateur Dell Latitude D630 : c'est-à-dire que je ne reçois pas mes mails et ne peux les envoyer, je ne peux pas non plus répondre à un mail, en supprimer un ou le déplacer (dans un autre dossier). Aujourd'hui, comme message d'erreur il m'indique que Outlook est en cours d'utilisation (etc.) mais cela n'a pas toujours été le cas, il me semble (pas ce message les jours précédents). Il m'a aussi proposé d'utiliser le logiciel réparateur de Outlook en faisant une recherche dans la rubrique "Aide et supports", mais sans succès (je n'ai pas réussi à trouver ce support). Qui aurait une idée de ce qui se passe avec ma boite Outlook, et comment y remédier ?
Je vous remercie pour vous réponses,
Laurence
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Lorane,
Vérifie dans ton gestionnaire de programmes, s'il n'y a pas plusieurs Outlook d'ouverts. Auquel cas tu mets fin à toutes ces sessions. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Re_Lorane
Excuse moi mais je me suis trompé : je voulais dire "Gestionnaire des tâches". Tu termines tous les processus Outlook s'il y en a plusieurs d'ouverts. Tu fermes ton gestionnaire et tu peux rouvrir Outlook pour vérifier si tes mails fonctionnent. Cela vient de m'arriver ce soir également, et tout rentre dans l'ordre.
Philou75 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|