|
 Posté le 11/03/2014 @ 10:12 |
Petit astucien
| bonjour je viens d'accquerir le logitech z506 (kit 5.1)je voudrai l'utiliser branché sur ma tv l'utiliser pour lirre les web radios du lecteur windows media sans avoir a rallumer ma tv en qu sorte selectionner les radios depuis mon pc le pb c'est que j'ai relié au kit 5.1 le fammeux cordon noir avec d'un coté l'embout jack noir que j'ai relié" au dos du pc (fichhe verte) et l'autre bout a l'entree audio du kit avec les prises blanche et rouge le pb c'est qu'au lieu d'entendre les sons du pc ( webradio par ex) j'entends des boursonnements comme quand on connecte les fiche a un ampli alors que moi je voudrai entendre la musique de mon pc je precise je n'ai pas de hdmi sur ma tour HP et je suis sous windows 7 merci de vos reponses .PASCAL
|
|
|
|
|
|
Posté le 11/03/2014 à 16:43 |
Astucien | 
Pourquoi brancher le fil jack noir sur le vert mais le,sur le noir,la couleur dois correspondre à la couleur du fil.
@ + |
|
Posté le 11/03/2014 à 20:29 |
Petit astucien
| OK PB j'ai mis le jack vert a l'entree casque du pc et l'autre extremité a une entree audio de couleur verte sur le caisson et la ca fonctionne enfin |
|
Posté le 11/03/2014 à 20:43 |
Astucien | Content pour toi ? 
Met ton sujet en résolu si,tu penses qu'il est !
@ + |
|