> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

PB branchement PC sur TV
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ange1979
  Posté le 02/09/2007 @ 14:12  
 Petite astucienne

4 Messages

Bonjour,

j'ai cheté un kit pour visualiser sur ma TV mon écran PC (raccord cable video à peritel).

j'ai fait tous les branchements (cable video et cable jaune reliés à une péritel) mais rien ne se passe. Quand je recherche des infos je lis qu'il faut préciser dans les propriétés d'affichage de cliquer sur sortie vers TV, mais je n'ai aucun lien de ce type dans mes propriétés d'affichage. Uniquement les propriétés de ma carte graphique

mar carte graphique est une radeon 9200.

Quelle manipulation dois je faire pour que cela marche ?

Merci pour votre aide

ange

Afficher le profil de ange1979Envoyer un message privé à ange1979

Publicité
 axel21  Posté le 02/09/2007 à 14:50  
Petit astucien

853 Messages

Salut,

je me permet de rentrer dans ton post parce que le sujet m'interesse; Tu l'a acheté ou et combien ton kit tv ??

Afficher le profil de axel21Envoyer un message privé à axel21
 xin  Posté le 02/09/2007 à 15:07  
Petit astucien

448 Messages

Bonjour,

Si j'ai bien suivi tes cable sont branché sur la CG de ton pc dans ce cas clik droit sur le bureau -> Propriété -> Onglet "Paramétre" et la il y avait 2 écran de représenter un avec un fond noir et un 1 dessu et l'autre avec un fond gris et un 2 clik sur l'écran 2 et je fait attaché. il doit également y avoir un bouton identifier en dessou de la représentattion des écran celui ci permet de voir quel écran est quel écran.

PS : Si l'affichage est en noir et blanc branche la péritel sur ton magnétoscope.

Afficher le profil de xin Voir la configuration de xinEnvoyer un message privé à xin
 montréalPQ  Posté le 02/09/2007 à 15:10  
  Astucien

5945 Messages

voici la marche a suivre pour les carte ATI

http://perso.orange.fr/hlebigot/clone/ccc.htm

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page