|
| djemma | Posté le 08/05/2008 @ 16:57 |
Petite astucienne
120 Messages
| Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais quand je parcours les différentes rubriques (d'ici!) ça me déconnecte à chaque fois!! C'est énervant, je dois me reconnecter à chaque pour passer d'un forum à un autre!! C'est la première fois que ça me fait ça! Merci d'avance, pour vos éventulles réponses
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| lampernisse | Posté le 08/05/2008 à 17:39 |
Astucien
1563 Messages
| Bonjour djemma De quelle type de déconnexion parles tu ? Ton identifiant sur le forum,ou ta connexion internet ? Tu utiles Internet Explorer ? A+ |
| |
|
| djemma | Posté le 08/05/2008 à 17:45 |
Petite astucienne
120 Messages
| Salut, Merci pour ta réponse... Il s'agit en fait de mon identifiant, je suis obligée à chaque fois de le remettre! Je surf avec IE... |
| |
|
| lampernisse | Posté le 08/05/2008 à 18:40 |
Astucien
1563 Messages
| Peut être une histoire de cookies ? Dans la barre d'etat de IE,quelle est le niveau de protection ?
Clique 2 fois sut le petit globe terrestre pour le savoir. Si il est trop elevé,descend la reglette sur moyen haut. |
| |
|
| djemma | Posté le 08/05/2008 à 18:45 |
Petite astucienne
120 Messages
| Re, Il était déjà en "moyen"!! Bref, il y a 10 mn environ, l'ordi s'est bloqué pendant que je surfais sur ce forum, j'ai du éteindre "à la sauvage" , rallumé et maintenant je n'ai plus ce pb! Je comprends rien!! |
| |
|
|
| Haut de la page |