> Tous les forumsWindows XP

pb de conflit
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 doudou60
  Posté le 05/11/2006 @ 11:22  
 Petit astucien

5 Messages

Bonjours a tous

( amd 2400+ , memoire 1go , dd 250go, xp pro)

Voila plusieur tps que j ai plusieur pb

J ai mon pross qui normalement est un 2400 donc en allant ds le bios pour booster les vitesse a 133mhz donc jusque la sa fonctionne bien et disont se jour la sa va bien fonctionner .Des le lendemain a la mise en route du pc ecran bleu repetitif , je doit l eteindre et attendre que sa vitesse baisse a 1800 et vitesse a100mhz et a partir de la sa fonctionne bien.

Autre pb depuis peu j ai la partie son de la carte mere quiu delirais (plus du tout de son je devait reinstaller les driver a chaque fois mais a partir de la ecran bleu de nouveau.Donc j ai desactivé la carte son dans le bios et j ai racheter une fortissimo 4 (7.1) et la plus d ecran bleu lors de son instal aucun pb mais maintenant plus de son de nouveau et je doit reinstaller les driver ( dans le systeme la carte est bien reconnu mais dans les option son aucune est reconnu)

Aurier vous une solution a ces pb car sa me prend un peu la tete

Merci d' avance

Afficher le profil de doudou60Envoyer un message privé à doudou60

Publicité
 Anonyme  Posté le 05/11/2006 à 11:49  
Petit astucien

143 Messages
Message original par doudou60

Bonjours a tous

( amd 2400+ , memoire 1go , dd 250go, xp pro)

Voila plusieur tps que j ai plusieur pb

J ai mon pross qui normalement est un 2400 donc en allant ds le bios pour booster les vitesse a 133mhz donc jusque la sa fonctionne bien et disont se jour la sa va bien fonctionner .Des le lendemain a la mise en route du pc ecran bleu repetitif , je doit l eteindre et attendre que sa vitesse baisse a 1800 et vitesse a100mhz et a partir de la sa fonctionne bien.

Autre pb depuis peu j ai la partie son de la carte mere quiu delirais (plus du tout de son je devait reinstaller les driver a chaque fois mais a partir de la ecran bleu de nouveau.Donc j ai desactivé la carte son dans le bios et j ai racheter une fortissimo 4 (7.1) et la plus d ecran bleu lors de son instal aucun pb mais maintenant plus de son de nouveau et je doit reinstaller les driver ( dans le systeme la carte est bien reconnu mais dans les option son aucune est reconnu)

Aurier vous une solution a ces pb car sa me prend un peu la tete

Merci d' avance

Salut

Si j'ai bien compris tu a augmenté ton FSB (Front side bus)

Sait de l'overclocking (surcadencer en français)

Tres risquer, sa fait surchauffer les composante du systeme

vas foire ce liens http://www.choixpc.com/overcloc.htm

Las le plantage, écran bleu et redémarrage a répétition

A+

Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
 doudou60  Posté le 05/11/2006 à 12:13  
Petit astucien

5 Messages
oui stladrill c tout a fait ça je fait de l overcloking mais j ai acheter mon pross comme un 2400 et non comme un 1800 et en plus je l ai fait monter chez un installateur et c lui qui me la overcloker vu qu il est prevu pour tourner a cette vitesse ( donner constructeur)
Afficher le profil de doudou60Envoyer un message privé à doudou60
 Anonyme  Posté le 05/11/2006 à 12:19  
Petit astucien

143 Messages
doudou60 a écrit :

oui stladrill c tout a fait ça je fait de l overcloking mais j ai acheter mon pross comme un 2400 et non comme un 1800 et en plus je l ai fait monter chez un installateur et c lui qui me la overcloker vu qu il est prevu pour tourner a cette vitesse ( donner constructeur)

Salut

comme je sitait sait risquer (que sa soit un installateurs ou quiconque qui as fait les changement de paramètre)

s'il y as eu surchauffe tes composante (Carte mère, Vidéo et autre...)

peuve être endommager

As tu lu le liens ????????

A+

Modifié par Anonyme le 05/11/2006 12:21
Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Retirer disque dur externe en USB.
driver tel nokia impossible à retirer
Incompatibilité Studio10.5 et C.Graphique WI/SG3 ?
Messagerie Yahoo au ralenti
récup de données sous XP
Probleme partition
IE7 en conflit sans doute avec IE6
Crash continuel d'Explorer.exe
plus accès à internet
mon pc est buté
Question idiote ????
Conflits
erreur gravure avec nero (Graveur Hs ou pas?)
probleme ports usb et lecteur carte
conflit antivirus et xp
Questions avant re-formatage & windows XP Home… sv
problème de son sous xp
une aide pour connection wifi ipod touch svp

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page