|
| williamsss | Posté le 05/05/2008 @ 21:29 |
Petit astucien
258 Messages
| Bonjour, Apres que je me suis inscrit a http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ pour pouvoir creer un 3eme site j'ai recu le courrier avec mon nom d'utilisateur, mot de passe et email. Si avec le logiciel FileZilla je mets a l'adresse ftpperso.free.fr puis mon mot de passe et mon nom d'utilisateur qu'il y a sur la feuille recu, voila que ca fonctionne pas contrairement pour les 2 autre sites que j'ai depuis X temps. Puis si je fais de meme ici http://imp.free.fr/ pour aller a ma boite a email ca fonctionne pas aussi.
Pourquoi tout ceci ne fonctionne pas d'apres vous et que dois je faire ?
Merci
Williams
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| williamsss | Posté le 06/05/2008 à 10:48 |
Petit astucien
258 Messages
| Apres avoir rééssayer se matin voila que la boite a email fonctionne avec le nom d'utilisateur et mot de passe dont ils m'ont envoyer. Mais par contre toujours rien pour l'hebergeur d'où le nom d'utilisateur et mot de passe sont pourtant les memes. Et logiquement l'adresse qu'on mets dans le logiciel pour ceconnecter a l'hebergeur FREE est ftpperso.free.fr. Donc pourquoi ma boite a email fonctionne maintenant et pas pour l'hebergeur  Williams |
| |
|
| obiwan578 | Posté le 06/05/2008 à 17:50 |
Astucien
2236 Messages
| salut as tu activé le compte (email) pour les pages perso ? utilise le nom et le mot de passe de l'adresse email que tu as creer sur ce compte Modifié par obiwan578 le 06/05/2008 18:09 |
| |
|
| williamsss | Posté le 06/05/2008 à 19:30 |
Petit astucien
258 Messages
| obiwan578 a écrit :
salut as tu activé le compte (email) pour les pages perso ? utilise le nom et le mot de passe de l'adresse email que tu as creer sur ce compte
Non j'avsai rien fais de particulier. Et comme la boite a email fonctionne maintenant je pensais que tout etait activé automatiquement. Puis ils ne precisent pas cela dans le courier. Je suis donc allé activé le compte (email) pour les pages perso dans free et je verais ceci dans 48h suivant ce qu'ils ont dit. Williams |
| |
|
| williamsss | Posté le 08/05/2008 à 22:48 |
Petit astucien
258 Messages
| Voila que ca fait 50h que j'ai activé le compte (email) pour les pages perso mais voila que je ne peus toujours pas me connecter à l'hebergeur avec FileZilla en metant a l'adresse ftpperso.free.fr puis mon mot de passe et mon nom d'utilisateur qu'il y a sur la feuille recu. Alors que les 48h sont passer pourquoi je ne peus toujours pas me connecter l'hebergeur FREE ??? Williams |
| |
|
| obiwan578 | Posté le 09/05/2008 à 08:08 |
Astucien
2236 Messages
| salut dans filezila tu met hote : ftpperso.free.fr utilisateur : nom de l'email sans @free.fr mot de passe : celui de l'email port : 21 Modifié par obiwan578 le 09/05/2008 08:27 |
| |
|
| williamsss | Posté le 09/05/2008 à 10:10 |
Petit astucien
258 Messages
| obiwan578 a écrit :
salut dans filezila tu met hote : ftpperso.free.fr utilisateur : nom de l'email sans @free.fr mot de passe : celui de l'email port : 21
Justement c'est ce dont je fais tout comme pour mes 2 autres qui son aussi sur FREE avec different nom. Mais toujours rien 61h apres comme ca me marque toujours : Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ... Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30] Commande : USER naturescience Erreur : Déconnecté du serveur Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 4 tentatives) Donc a quoi ceci est du ? Quand j'ai activé mon compte il y avait ceci : 
J'ai laissé tel comment c'etait deja selectionné. Est que ceci pour en etre la cause et donc ferais que n'arrive pas a m'y conncter et ne pour pas de faire de site ?? Williams |
| |
|
| aldo13000 | Posté le 09/05/2008 à 10:58 |
Petit astucien
551 Messages
| Salut , Je sais pas pourquoi mais ton compte il n'existe pas pour l'instant . Il me semble pour les nouveaux comptes pour le ftp c'est login.free.fr et non ftpperso.free.fr . |
| |
|
| williamsss | Posté le 09/05/2008 à 11:17 |
Petit astucien
258 Messages
| aldo13000 a écrit :
Salut , Je sais pas pourquoi mais ton compte il n'existe pas pour l'instant . Il me semble pour les nouveaux comptes pour le ftp c'est login.free.fr et non ftpperso.free.fr .
Je viens de tenter comme tu as dis aussi en cas mais ca fonctionne pas aussi  Etat : Connexion à login.free.fr ... Etat : Connecté à login.free.fr. Attente du message d'accueil... Erreur : Déconnecté du serveur Erreur : Impossible de se connecter ! Williams |
| |
|
| obiwan578 | Posté le 09/05/2008 à 12:32 |
Astucien
2236 Messages
| salut retourne a l'interface de gestion refait l'activation des pages perso tu verra si le compte est activé ou non j'ai créé un compte le 7 je te donne des info dés qu'il est actif Modifié par obiwan578 le 09/05/2008 13:11 |
| |
|
| williamsss | Posté le 09/05/2008 à 13:26 |
Petit astucien
258 Messages
| obiwan578 a écrit :
salut retourne a l'interface de gestion refait l'activation des pages perso tu verra si le compte est activé ou non j'ai créé un compte le 7 je te donne des info dés qu'il est actif
En faisant ceci voila cve dont ils me disent : Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement Donc il semblerait que c'est plus de 48h d'attente alors que c'est ce dont ils disent ont dirait bien. William |
| |
|
| obiwan578 | Posté le 10/05/2008 à 09:52 |
Astucien
2236 Messages
| salut des info comme promis le compte est activé et fonctionne un autre compte ouvert le 9 est aussi activé Modifié par obiwan578 le 10/05/2008 09:58 |
| |
|
| williamsss | Posté le 10/05/2008 à 10:58 |
Petit astucien
258 Messages
| Voila ca fonction au bout de 98 heure apres  Ils ont eu 2 jours de retard. Ainsi je vais creer mon 3 sites apres ces 2 creer depuis un moment qui fonctionne bien : - 1er site creer il y a 6 ans et en 3 ou 4ème place de sa categorie dans weborama : http://system.solaire.free.fr/ - 2ème site cree il y a 4 ans : http://la.climatologie.free.fr/ Merci Williams |
| |
|
|
| Haut de la page |