> Tous les forumsMultimédia

pb de lecture DVDSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 k.na
  Posté le 24/06/2005 @ 21:16  
 Petit astucien

17 Messages
Salut, Je n'arrive pas à lire les DVD Vidéos ni avec PowerDVD (version gratuite, he oui) ni avec WMP. La lecture commence normalement puis au bout d'environ 10 min l'image se bloque. Le son continue, je peux même naviguer sur le DVD et aucun msg n'apparait. Tout semble marcher normalement sauf que l'image reste figée. Il faut quitter WMP (ou PDVD) et le relancer pour pouvoir voir la suite (toutes les 10min, faut que le film soit passionnant pour voir la fin ![crazy]) Je peux lire tous les autres formats vidéos et les DVD de données. Je peux meme ripper et encoder les DVD, ce qui reste mon seul moyen pour regarder les films sur DVD. J'ai essayé plusieurs DVD commerciaux (préalabrement copiés ou non sur le disk dur). J'ai réinstallé plusieurs fois Windows, j'ai changé de lecteur DVD. J'ai téléchargé les nouvo DirectX et pilotes de ma carte graphique et essayé différentes résolutions. Rien a changé.[tropbu] J'ai même essayé de les lire avec Xine sous Linux. Il me met un msg d'erreur d'entrée (g meme pas droit a 10min de vidéo [pleurer]) g un PIII 1.5GHz, 512 de RAM, un lecteur DVD NEC et une GeForce2 [boom] Aidez moi SVP ! Meme si j'utilise tres peu mon PC pour voir lé DVD mais ce pb est aussi vieux que le PC. Si vous avez eu le courage de lire tout ca, n'hésitez pas à me répondre. Merci d'avance
 Afficher le profil de k.naEnvoyer un message privé à k.na

Publicité
 sedhl1  Posté le 24/06/2005 à 21:24  
Astucien

3391 Messages
As-tu avec Media Player Classic, deuxième lien de ma signature.
Afficher le profil de sedhl1Envoyer un message privé à sedhl1
 k.na  Posté le 24/06/2005 à 22:47  
Petit astucien

17 Messages
En effet, ca marche avec MPC, à ma grande surprise, alors que WMP, VLC, PowerDVD se sont plantés. Meme Mplayer sous Linux ne voulait pas, alors que c lui qui a inspiré MPC (ceci dit je dois peut-etre apprendre un peu plus pour linux) Bon ben je viens d'élire MPC comme lecteur Multimédia favori. Merci et a+
Afficher le profil de k.naEnvoyer un message privé à k.na
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Lecture de fichiers Waw
[Info] FormatFactory, AIMP, Radioweb
Pinnacle Studio 10 plus
**Faire un diaporama pour lecteur de salon **
Encodage
Lecture DVD impossible
[Tuto] Comment trouver l'URL du flux d'une radio?
graver les vidéo d'un camescope HDD
vidéos + photos sur le même DVD
Plus de son, plus d'image
Transfert de fichier du DD camescope vers PC
probleme pour graver avec nero 8 (dvds)
lecture de dvd
Graver un film sur dvd - nulle de chez nulle !!!!
Videos avec RealPlayer
dvd daweood
comment creer des index sur un dvd avec nero
Pas de son avec Audio Cleanic 2006

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page