> Tous les forumsMultimédia

pb de lecture sur un baladeur mp3 mp4
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lotus410
  Posté le 26/12/2007 @ 19:01  
 Petite astucienne

99 Messages

bonjour mon fils a eu pour noel un baladeur de marque storex gv38 il lit les fichiers video au formats .mtv mais quand je réussi à en convertir un et que je le mets dans le baladeur il me dit format inconnu et le logiciel fournit avec il ne marche meme pas

pouvez m'aidez car mon fils veut visionner des films dessus merci d'avance de votre aide

lotus

Afficher le profil de lotus410 Envoyer un message privé à lotus410
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 27/12/2007 à 08:43  
Astucien

1266 Messages

Est-ce bien celui-là?

Qu'entends-tu par "le logiciel fourni avec ne marche même pas"? La plupart des baladeurs mp4 sont fournis avec un pack de logiciels maison, dont un convertisseur. S'il ne marche même pas, c'est peut-être parce qu'il n'est pas installé sur un PC équipé du système d'exploitation (Windows* , Mac*, etc. ) recommandé, l'astérisque représentant la version exacte de l'OS (98, Me, 2000, XP, etc pour Windows).

En tout cas, le baladeur ne lira que le format indiqué sur la notice. Il faut donc trouver un moyen de faire marcher le convertisseur livré. A moins que la notice indique un autre format compatible avec ce baladeur ; si c'est le cas, indique-le pour que quelqu'un te propose des logiciels de conversion appropriés.

Afficher le profil de Romualdinho13 Voir la configuration de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page