> Tous les forumsMultimédia

Pb de Montage de séquences Vidéo DV obtenues par r
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jlb34
  Posté le 05/05/2003 @ 20:28  
 Petit astucien

54 Messages
Pb de Montage de séquences Vidéo DV obtenues par recopie de Vidéos Analogiques. (jlb34) J'ai acquis - un caméscope vidéo DV ( Sony DCR-PC101E ) - une carte PCMCIA / Firewire pour lire les vidéos sur mon PC portable - un disque dur externe de 80 Go branché sur la prise FireWire poue effectuer les montages. Je dispose alors de 2 logiciels de montage Vidéo: - Pixela, livré avec le Caméscope Sony, - VideoStudio 6 de Ahlead, livré avec la carte PCMCIA. J'ai de petits Pb avec ces logiciels dont l'aide en ligne ne me satisfait pas pleinement en particulier VideoStudio6 que Surcouf considère que c'est un grand logiciel. Le plus gros Pb vient du traitement ses séquences vidéo DV obtenues par recopie des vidéos créées sur un caméscope Analogique en 8 ans. La détection des séquences, qui fonctionne sur le DV par la mémorisation du jour/heure du tournage, ne fonctionne pas sur la bande DV, qui a comme jour/heure... celui de la recopie. On obtient donc des fichiers AVI de 10 minutes et plus Comment les éditer pour faire un montage propre (Couper des séquences, en décaler, rajouter des titres...) Existe-t-il un logiciel qui travaille une séquence .AVI ou MPeg de plusieurs minutes ... Bien@vous.
 Afficher le profil de jlb34Envoyer un message privé à jlb34

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page