> Tous les forumsWindows Vista

pb de sécurité vista?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jisse34
  Posté le 06/10/2008 @ 20:57  
 Petit astucien

3 Messages

bonjour, voila mon soucis :

j'ai vista 32 bits et j'ai voulu installé ma nouvelle imprimante canon mx300. avec le cd fourni impossible de terminer l'installation des drivers.

j'ai donc télécharger les derniers sur le site officiel canon et ca bloque au meme endroit, apres l'installation des pilotes dans le dd, ca bloque a ce niveau : " installation : enregistrement des données du programme..." pendant 3 ou 4 minutes puis ca me dit que les pilotes n'ont pu etre installés et me propose de recommencer.

j'avais , bien sur, désactivé mon antivirus kapersky.

au secours !!!

Afficher le profil de jisse34Envoyer un message privé à jisse34

Publicité
 jisse34  Posté le 06/10/2008 à 20:59  
Petit astucien

3 Messages

pour préciser, apres les 3 ou 4 minutes d'attente, j'ai le message suivant : " mp drivers : une erreur s'est produite lors de la copie des fichiers "

chaseur57150  Posté le 06/10/2008 à 21:16  
  Astucien

6158 Messages

Salut jisse34 pendant l'installation des pilotes, il ne faut pas que ton imprimante soit branchée!

As tu regardé, si les pilotes sont compatibles vista?

Modifié par chaseur57150 le 06/10/2008 21:18
Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 jisse34  Posté le 06/10/2008 à 22:19  
Petit astucien

3 Messages

bonsoir,

oui, je te confirme, j'ai suivi le modus opérandi à la lettre. Mais je n'arrivais jamais jusqu'à la boite de Dialogue pour brancher mon epson puisque je bloque a chaque fois au début.

j'ai bien récupérer les drivers compatible vista sur le site de canon mais ca fait pareil, blocage au meme endroit.

chaseur57150  Posté le 06/10/2008 à 22:24  
  Astucien

6158 Messages

Essaye de l'installer en mode sans echec!

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 deziles08972  Posté le 13/11/2008 à 19:01  
Petite astucienne

5 Messages

bonjour sa ne sert a rien de t'acharner pour mettre les drivers pour ton imprimante vista ne prend pas les pilote a part les pilote des canon PM j'ai telephoner a canon c'est leur reponse j'ai fait comme toi je me suis acharner j'ai ete voir mon revendeur qui me la dit je l'ai pas cru j'ai directement telephoner a canon, et voila mon solution j'ai eu un bon de 50euro de canon pour me racheter une imprimante je pris un PM210 et tout va bien deziles972yahoo.fr bonne chance

Afficher le profil de deziles08972Envoyer un message privé à deziles08972
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page