| |||
| FRANCKIN | Posté le 09/04/2012 @ 13:56 | ||
| Petit astucien 141 Messages | Bonjour
Mon PC Portable avec windows 7 est connecté à mon TV avec un cable HDMI. Si pour l'image, il n'y a pas de problème, je ne peux avoir le son sur le TV, et doit me contenter du son du Portable. Pourriez vous m'aidez SVP. J'ai essayé dans la config audio et rien à faire
Merci d'avance pour votre aide | ||
| Publicité | |||
| Super_GEGE | Posté le 09/04/2012 à 18:10 | ||
| Astucien 4375 Messages |
A vérifier bien entendu avant car sans voir ...
| ||
| |||
| AngeBleu | Posté le 09/04/2012 à 20:26 | ||
| Astucien 4116 Messages | Bonsoir, sur l'icône son de la barre e tâche, as-tu fait : clique droit, périphériques de lecture, sélectionner périphérique de sortie numérique (hdmi) et cliquer par défaut. ++++ Modifié par AngeBleu le 09/04/2012 20:27 | ||
| |||
| leongka | Posté le 09/04/2012 à 23:46 | ||
Astucien5436 Messages |
Pour relier ton PC a ta TV par cable HDMI
il faut t'assurer que ta carte graphique gère également le son sinon tu n'auras que l'image et le son sortira toujours par les hauts parleurs du PC.
Tout dabord branche ton câble HDMI sur l'entrée de ta carte graphique et sur une des entrées HDMI de ton televiseur. Ensuite selectionne la chaine HDMI ou tu as branché ton câble. ( ton fond d'écran se retrouve sur la télé mais pas le son )
Pour avoir le son sur seven il faut faire Démarrer - Panneau de Configuration - Materiel et Audio - Son Ensuite dans le menu "Son" tu fais clic droit et selectionner "afficher les périphériques désactivés" tu devrais voir le nom de ta carte graphique en dessous du nom de ton téléviseur ex: toshiba- nvidia, High Definition Audio
Tu le selectionnes et tu cliques "par default". Voila tu as desormais le son qui sort de ton téléviseur. Ensuite pour remettre le son sur ton ordi c'est la même manip, il faut juste resélectionner le nom de ton écran PC et cliquer "par default" et le tour est joué. @+
Modifié par leongka le 09/04/2012 23:47 | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |