> Tous les forumsLinux

pb d'installation wifi
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ThE_KniF
  Posté le 09/10/2005 @ 21:09  
 Petit astucien

4 Messages
voila je suis passé sous mandrake et je ne peut pas me connecter a internet [boom] , j'utilise une clé wifi usb atmel livré avec le routeur DW-200 d'inventel, je sait qu'il y a un moyen de faire fonctionner se materiel sous linux, j'espere que quelqu'un sait comment. Merci d'avance. [bigsmile]
 Afficher le profil de ThE_KniFEnvoyer un message privé à ThE_KniF

Publicité
 clopa  Posté le 10/10/2005 à 14:52  
Astucienne

1999 Messages
Bonjour ThE_KniF, et bienvenue dans ce forum Je ne sais pas en USB, mais pour une carte PCI qui n'avait pas de driver linux, je m'en suis sortie à l'aide de ce tuto (qui concerne d'ailleurs une carte pcmia): http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=114093&MotsCles=ndiswrapper Beaucoup de renseignements aussi là : http://www.wlanfr.net/ Bonne chance ! Claude
Afficher le profil de clopa Voir la configuration de clopaEnvoyer un message privé à clopa
 ThE_KniF  Posté le 21/10/2005 à 18:14  
Petit astucien

4 Messages
Merci, ça devrais marcher, j'essairais sa demain
 tcheu  Posté le 21/10/2005 à 19:26  
Astucien

3158 Messages
salut, le wifi, c'est pas toujours évident sous linux, à moins d'avoir vérifié si le metos est compatible avant de l'acheter... maintenant, quand on est face à une situation ou on a déjà le matos, et pas de drivers spécifiques pour linux, c'est parfois un peu galère (je me souviens avoir ramé avec des cartes topcom, j'ai jamais su les faire fonctionner, même avec ndiswrapper...[boom]) il existe pas mal de sites ou tu trouveras des pilotes génériques, ou des tutos, via google par exemple... bonne chance
Afficher le profil de tcheu Voir la configuration de tcheuEnvoyer un message privé à tcheu
 ThE_KniF  Posté le 12/11/2005 à 10:41  
Petit astucien

4 Messages
j'ai fait le tuto jusqu'a la configuration de la carte et j'ai un message d'erreur comme quoi wlan0 est introuvable, quelu'un peut m'aider a resoudre se pb ? thx
 kartnico  Posté le 12/11/2005 à 20:45  
Petit astucien

6 Messages
http://kartzone.no-ip.org Va dans les tutoriaux. Tu y trouvera quelques renseignements sur le wifi sous nunux ;)
Afficher le profil de kartnicoEnvoyer un message privé à kartnico
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page