> Tous les forumsMultimédia

PB lecture audio avec media player (vers 09)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 eureka00
  Posté le 28/08/2006 @ 12:51  
 Petit astucien

190 Messages
Bonjour à tous (post posé le 27/08 sur win 98 et reorienté sur <Multimedia) A la suite d'un formatage sur mon ancien PC(pent 03 à 550) et de sa reconstruction tout est ok sauf la lecture des CD audio par le lecteur WMA A l'ouverture, les pistes apparaissent mais trés vite se balayent de rouge avec un message m'indiquant un possible PB avec ma peripherie audio. Voici mes actions: Vérification dans gestionnaire de peripheries pour voir si defaut tout est OK Désinstallé ce drivers et réinstallé..toujours OK Recharger la version media 09 et aussi les codecs en complement que le trouvent facilement.(tout ok) Ce qui est etonnant c'est qu'avec real player ou avec le lecteur media de windows 98 (inclu) tout fonctonnement bien.Je n'ai pas de PB de son non plus avec ma carte TV Je precise egalement que la lecture de clip en format WMA et OK sauf le son. Ma carte son fonctionne donc bien sauf avec Media player vers 09 (fichiers WMA) Bizarre !! Si un astucien a une idée Merci d'avance.
 Afficher le profil de eureka00 Envoyer un message privé à eureka00

Publicité
 eureka00  Posté le 31/08/2006 à 21:05  
Petit astucien

190 Messages
re-bonsoir Relance de mon sujet ,si un astucien a une idée.

Modifié par eureka00 le 31/08/2006 21:05
Afficher le profil de eureka00 Voir la configuration de eureka00Envoyer un message privé à eureka00
 coatigrach  Posté le 31/08/2006 à 21:15  
Astucien

1502 Messages
eureka00 a écrit :
re-bonsoir si un astucien a une idée.
Bnsr, as-tu tenté avec Media Player Classic ? http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html [hello]
Afficher le profil de coatigrach Voir la configuration de coatigrachEnvoyer un message privé à coatigrach
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page