> Tous les forumsWindows 7

pb mise a jour et pc lenovo....
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jockkk
  Posté le 14/07/2011 @ 12:30  
 Petite astucienne

37 Messages

bonjour a tous!

alors voila le soucis j ai un pc lenovo 28752NG sous windows 7 et depuis plusieurs mois impossible de mettre a jour plusieur chose sur windows uptate! en vrac : le service pack 1 de windows 7 et la mise a jour de securité microsoft net framework... j ai tente deja pas mal de "trucs", jsuis aller sur le site de lenovo.. mais je ne trouve pas la solution...si jamais quelqu una eu se probleme (et surtt la solution!! lol) merci de me le faire savoir!

a bientot^^

Afficher le profil de jockkk Envoyer un message privé à jockkk
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Australien  Posté le 14/07/2011 à 12:43  
  Astucien

6931 Messages

Bonjour,

j ai tente deja pas mal de "trucs"

Dans ce que vous avez tenté, avez vous essayé d'installer le SP1 en version autonome ?

je m'explique:

sans passer par Windows Update, en téléchargeant le SP1 chez microsoft et en l'installant a partir de ce fichier enregistré sur votre PC.

Ensuite et aprés ce téléchargement, vous vous déconnectez du net, désactivez votre antivirus et l'UAC de Windows....et enfin vous lancer le SetUp (téléchargé précédemment) comme un simple programme d'installation. La mise a jour peux durer + ou moins 1 heure

Ensuite vous vous reconnectez et réactivez tout (antivirus,UAC), et pour finir vous faites votre mise à jour FrameWork.

@+

Modifié par Australien le 14/07/2011 12:50
Afficher le profil de Australien Voir la configuration de AustralienEnvoyer un message privé à Australien
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 jockkk  Posté le 14/07/2011 à 14:07  
Petite astucienne

37 Messages

j ai tenter mais pas en entier:) merci de l info je fais de suite et tiens au jus!

encore merci^^

Afficher le profil de jockkk Voir la configuration de jockkkEnvoyer un message privé à jockkk
 jockkk  Posté le 14/07/2011 à 17:36  
Petite astucienne

37 Messages

heu....jvais faire la noob.. mais je prend lequel??:)

Afficher le profil de jockkk Voir la configuration de jockkkEnvoyer un message privé à jockkk
 Australien  Posté le 14/07/2011 à 17:43  
  Astucien

6931 Messages

Hello

• Si vous êtes sous 64 Bit >> windows6.1-KB976932-X64.exe
  • Si vous êtes sous 32 Bits >> windows6.1-KB976932-X86.exe

Effectuez aussi cette procédure en cas de nouvel échec de Mise à jours

@+

Modifié par Australien le 14/07/2011 17:43
Afficher le profil de Australien Voir la configuration de AustralienEnvoyer un message privé à Australien
 jockkk  Posté le 14/07/2011 à 17:53  
Petite astucienne

37 Messages

ok jtente tt ça

Publicité
 jockkk  Posté le 15/07/2011 à 09:53  
Petite astucienne

37 Messages

et ben ça ne marche pas...je telecharge, ça installe, mais au moment du redemarrage du pc, erreur et terminer....j avais lu sur un autre forum que ça pouvais etre lié a framework (que je n arrive pas a install nan plus...) tu en pense quoi?

Australien  Posté le 15/07/2011 à 10:53  
  Astucien

6931 Messages
jockkk a écrit :

et ben ça ne marche pas...je telecharge, ça installe, mais au moment du redemarrage du pc, erreur et terminer....j avais lu sur un autre forum que ça pouvais etre lié a framework (que je n arrive pas a install nan plus...) tu en pense quoi?

Bonjour

avez vous effectué cette procédure???

Ensuite re-tentez l'installation de vos mises à jour, en commencant par le framework et aprés SP1

@+

Modifié par Australien le 15/07/2011 10:55
 jockkk  Posté le 15/07/2011 à 10:55  
Petite astucienne

37 Messages

oui et tt se passe sans pb... c est un derivé de windows update c ça? (ou je comprend pas.. encore..lol)

jockkk  Posté le 15/07/2011 à 10:58  
Petite astucienne

37 Messages

je retente comme vs m indiquez et je tiens au jus.. merci :)

Australien  Posté le 15/07/2011 à 11:07  
  Astucien

6931 Messages

re....

je dois m'absenter....

en cas de nouvel echec suivez scrupuleusement toute la procédure Microsoft

@+

Modifié par Australien le 15/07/2011 11:13

Publicité
 Australien  Posté le 21/07/2011 à 21:26  
  Astucien

6931 Messages

Bonsoir

sujet sorti de mes suivis (absence de réponse)

@+

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte