![]() |
| |||
| olisav29 | Posté le 21/07/2009 @ 21:07 | ||
| Petit astucien 30 Messages | Bonsoir, J'utilise Opéra 9.64 j'ai un fonctionnement perturbé sur certains site et en particulier sur e-bay et là depuis quelques jours c'est carrément le blocage! Pourtant avec Internet Explorer aucun problème... Quelqu'un a-t-il une idée? D'avance merci
| ||
| Publicité | |||
| apolinaire | Posté le 21/07/2009 à 23:27 | ||
| Astucien 1516 Messages | Bonsoir, Ca ne t'aidera certainement pas mais j'ai le même problème avec la même version (la dernière) d'Opera. Et ça fonctionne très bien avec Firefox. | ||
| |||
| Pantchoa | Posté le 24/07/2009 à 23:18 | ||
| Petit astucien 3 Messages | Clic droit sur la page de ebay, éditer les préférences du site, accepter les popup, accepter les cookies | ||
| |||
| senor_operator | Posté le 25/07/2009 à 22:28 | ||
| Astucien 1359 Messages | Bonjour olisav29, Précisions sur le mode opératoire.. Outils/ Préférences rapides (F12) / Editer les préférences du site /Onglet Réseau/ Tu as le choix entre:
l'astucien Pantchoa recommande d'accepter les pop-ups et les cookies, à toi de voir et d'essayer les solutions proposées. Bon surf, et à tantôt sur le Forum. | ||
| |||
| ElBaquero | Posté le 26/07/2009 à 15:16 | ||
| Petit astucien 1 Message | Bonjour à tous, J'ai eu le même soucis que olisav29, et j'ai essayé les différentes techniques, mais aucune n'a fonctionné. En espérant que ça puisse aider ElBaquero | ||
| |||
| olisav29 | Posté le 26/07/2009 à 18:58 | ||
| Petit astucien 30 Messages | Et bien bravo ElBaquero c'est ta solution qui marche! Un grand merci. Je suis attaché à Opéra c'est le seule navigateur avec lequel je ne me retrouve pas avec plein de page de pub à l'écran... C'est probablement par ignorance de ma part il y a peut-être des solutions mais comme ça marche avec Opéra! Cordialement OliSav29
| ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |