| |||
| Sebbbb | Posté le 28/04/2012 @ 15:32 | ||
| Petit astucien 3 Messages | Bonjour à tous,
Je recherche un peu d'aide concernant l'installation d'un pilote de clé wifi (réf: wireless 300N adapter USB, code produit : LW323) sur un Windows 7 64bits. A chaque tentative d’installation du pilote, j’obtiens le message suivant : Windows a trouvé le pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. Aucun problème avec mes autres périphériques en USB (stockage, imprimante, appareil photo, etc.)
Après avoir passé un temps fou sur le problème à tester plusieurs solutions, à consulter plusieurs sites, je tente ma chance auprès d’une âme charitable avec d’avantage de connaissances que moi en informatique.
Les solutions testées par mes soins pour le moment : - Achat d’une autre marque de clé wifi, sans succès, même problème (matériel pourtant compatible avec windows 7 64bits). - Installation à partir du cd fourni avec la clé, sans succès. - Récupération des pilotes sur le site du constructeur et installation à partir du gestionnaire de périphériques sans succès. - Tentative en mode sans échec, sans succès. - Tentative avec arrêt de l’antivirus avast, du parefeu windows, de windows defender, sans succès. Cordialement. | ||
| Publicité | |||
| boubou38 | Posté le 28/04/2012 à 15:45 | ||
Maître astucien17742 Messages | |||
| |||
| Sebbbb | Posté le 28/04/2012 à 15:52 | ||
| Petit astucien 3 Messages | Bonjour, Merci de ta réponse, mais j'ai déjà récupéré le bon pilote sur ce site, c'est lors de l'installation que j'ai systématiquement le message suivant : Windows a trouvé le pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
Merci. | ||
| |||
| boubou38 | Posté le 28/04/2012 à 17:48 | ||
Maître astucien17742 Messages | re tu as essayé de l'installer "a la main " mettre a jour le pilote /rechercher un pilote sur mon ordinateur /choisir parmi une liste ......afficher les matériels compatibles /disquette forni tu lui donne le chamin du dossier "7" \x64 et le seul .inf
a+ | ||
| |||
| Sebbbb | Posté le 28/04/2012 à 18:20 | ||
| Petit astucien 3 Messages | Re, Oui malheureusement ça ne fonctionne pas non plus... Une autre idée? @+ | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |