> Tous les forumsWindows 7

Pb pilote clé wifi et windows 7 64bits
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Sebbbb
  Posté le 28/04/2012 @ 15:32  
 Petit astucien

3 Messages

Bonjour à tous,

Je recherche un peu d'aide concernant l'installation d'un pilote de clé wifi (réf: wireless 300N adapter USB, code produit : LW323) sur un Windows 7 64bits. A chaque tentative d’installation du pilote, j’obtiens le message suivant : Windows a trouvé le pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Aucun problème avec mes autres périphériques en USB (stockage, imprimante, appareil photo, etc.)

Après avoir passé un temps fou sur le problème à tester plusieurs solutions, à consulter plusieurs sites, je tente ma chance auprès d’une âme charitable avec d’avantage de connaissances que moi en informatique.

Les solutions testées par mes soins pour le moment :

- Achat d’une autre marque de clé wifi, sans succès, même problème (matériel pourtant compatible avec windows 7 64bits).

- Installation à partir du cd fourni avec la clé, sans succès.

- Récupération des pilotes sur le site du constructeur et installation à partir du gestionnaire de périphériques sans succès.

- Tentative en mode sans échec, sans succès.

- Tentative avec arrêt de l’antivirus avast, du parefeu windows, de windows defender, sans succès.

Cordialement.

Aller en bas de la page  

Publicité
 boubou38  Posté le 28/04/2012 à 15:45  
  Maître astucien

17742 Messages

bonjour et bienvenue sur pca

peut ètre ici lien direct

a+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Sebbbb  Posté le 28/04/2012 à 15:52  
Petit astucien

3 Messages

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà récupéré le bon pilote sur ce site, c'est lors de l'installation que j'ai systématiquement le message suivant : Windows a trouvé le pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Comment faire pour éviter l'erreur svp?

Merci.

boubou38  Posté le 28/04/2012 à 17:48  
  Maître astucien

17742 Messages

re

tu as essayé de l'installer "a la main "

mettre a jour le pilote /rechercher un pilote sur mon ordinateur /choisir parmi une liste ......afficher les matériels compatibles /disquette forni tu lui donne le chamin du dossier "7" \x64 et le seul .inf

a+

Sebbbb  Posté le 28/04/2012 à 18:20  
Petit astucien

3 Messages

Re,

Oui malheureusement ça ne fonctionne pas non plus...

Une autre idée?

@+

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte