> Tous les forumsBureautique

Pb pour ouvrir fichier office
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 audrey.gilou
  Posté le 02/02/2008 @ 23:35  
 Petite astucienne

2 Messages

Bonjour à tous!

J'ai des pb depuis quelques temps avec mon pc mais là c la cata!!

je n'arrive plus à ouvrir aucun fichier word excel et power point depuis que j'ai desinstaller la version gratuite de office en anglais où je ne comprenais rien; et que j'ai réintaller la version d'un copain, puis désinstaller car ne marchait pas et installer version essai du net mais ca ne marche toujours pas.

J'avais e même pb avec les fichiers pdf alors que j'ai Adobe Reader mais j'ai réussi à le réglé.

Aidez moi svp c Super urgent je suis étudiante et g un dossier à rendre sur power point!!

Mille merci à tous

Afficher le profil de audrey.gilouEnvoyer un message privé à audrey.gilou

Publicité
 m@rina  Posté le 03/02/2008 à 00:26  
Astucien

1004 Messages

Bonsoir audrey-gillou,

Si tu n'as pas les moyens ou si tu ne veux pas investir dans MS Office, pourquoi s'acharner avec les versions d'essai qui ne durent qu'un temps, les versions de copains (illégal), etc?... Tu n'auras que des problèmes tant que tu n'auras pas entré ton propre numéro de licence.

Télécharge open office, tu feras à peu près la même chose qu'avec la suite de Microsoft, et c'est gratuit !

A titre indicatif, si tu tiens quand même à MS Office, et si tu as quelques sous, sache qu'il y a des tarifs très intéressants pour les étudiants, à savoir la version intégrale (la + complète) 2007 pour 18 € pour une licence de 12 mois ou 52 € à vie.

Afficher le profil de m@rinaEnvoyer un message privé à m@rina
 audrey.gilou  Posté le 03/02/2008 à 12:55  
Petite astucienne

2 Messages
Le pb n'est pas la j'avais open office mais comme c'est en anglais je n'arrive pas à faire ce que je souhaite car je ne parle pas bien anglais. je veux acheter la version d'office à 52 euros mais j'ai pris la version d'essai pour voir si j'arriverai à ouvrir les fichier mais ce n'est pas le cas. Le pb est ailleurs. Il y a qq tps j'ai fait reformaté mon pc et depuis c le bordel j'avais works et excel ac licence mais impossible de le réinstaller!! La version de mon copain avant le formatage à tjs marcher Super bien. Les programmes sont bien sur mon ordi mais je n'arrive pas à ouvrir un nouveau fichier vierge ou un ancien que se soit word excel ou power point. Le Sablier s'affiche puis disparait et il ne se passe rien.
Afficher le profil de audrey.gilouEnvoyer un message privé à audrey.gilou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page