| | Lolo19Lolo | Posté le 09/07/2008 @ 21:31 | Petit astucien
2 Messages
| Bonjour, suite à un plantage de mon pc portable, j'ai été obligé de rebooter à partir du CD de réinstallation. Au lieu de restaurer à une date antérieure, j'ai bêtement lancé la mauvaise option et mon pc a été réinstallé "sortie d'usine". Lorsque j'observe C: je m'aperçois qu'il contient 102 Go de données (exactement ce que j'avais utilisé avant la réinstallation). Je n'arrive pas à récupérer ces données : fichiers perso, applications, photos de famille. Pourtant, je vois mes programmes (par ex. Excel) et lorsque je les lance, un msg apparait : "pas possible d'utiliser ce programme car installé par un autre administrateur" (à quelques mots près...) Je suis administrateur de ma machine, mais lors de la réinstallation j'ai mis en nom du PC mon prénom+nom et je me demande si à l'origine je n'avais pas mis Nom+Prénom... Y a t'il un rapport ? Quelqu'un peut-il m'aider ou dois-je écraser toutes les données afin de repartir avec un pc "vide" ?
Merci d'avance.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | clbugnot | Posté le 09/07/2008 à 22:02 | Maître astucien
13656 Messages
| Bonjour Lolo19Lolo
Pour la récupération éventuelle de tes données, essaye avec Recuva. Pour le reste, attends d'autres interventions.
Cordialement. | | | | | BUBU30 | Posté le 09/07/2008 à 23:47 | Astucien
5987 Messages
| Bonsoir,
Tu pourrais re-installer windows, mais sans se tromper de nom d'administrateur.
A+ | | | | | Lolo19Lolo | Posté le 11/07/2008 à 14:10 | Petit astucien
2 Messages
| Bonjour et merci pour les réponses.
J'ai déjà tenté de réinstaller Windows en changeant le nom de l'administrateur, mais rien n'y a fait. Je vois toujours que C: est rempli de 102 Go de données auxquelles je ne peux accéder.
Je vais essayer un logiciel comme Recuva.
Je vous dirai si j'ai pu en tirer qqch.
Si qqun a d'autres idées, n'hésitez pas !!!!
@ + | | | | | BUBU30 | Posté le 11/07/2008 à 15:14 | Astucien
5987 Messages
| Re,
Dans le panneau de config/compte d'utilisateurs, qu'est qui est marqué?
Si tu peux faire une copie d'écran, c'est plus commode.
A+ | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|