> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

pb scan en wifi sous HP C4390
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Graphito San
  Posté le 28/01/2008 @ 21:11  
 Petit astucien

591 Messages

salut à tous,

mon pb est le suivant, on a acheté un imprimante wifi, afin que tous le mobde puisse imprier.

elle est branché en usb sur pc principal, le mien rien a redire, aussi en scan qu'en impression ça marche super bien.

ensuite je l'ai installé sur les deux pc fonctionnant en wifi, l'un sous xp l'autre sous vista, la à part la doc qui n'explique pas grand chose

en mode impression via wifi nickel chrome. suffit de changer les ports de connexion dans les propriétés de l'imprimante.

par contre je n'arrive pas à faire de même avec le scanner.

si quelqu'un à une idée, je suis preneur, sinon je noie le poisson rouge, qu'a manger toutes les danettes chocolaats, le salaud.

@ + + + +

Aller en bas de la page  

Publicité
 apolinaire  Posté le 28/01/2008 à 22:39  
Astucien

1516 Messages

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est la bonne réponse mais je ne connais AUCUN scanner qui marche en réseau. Autant les imprimantes le font très bien, autant je n'ai jamais réussi à attaquer un scanner quand il n'était pas directement branché sur le PC.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Graphito San  Posté le 31/01/2008 à 21:01  
Petit astucien

591 Messages

ben en fait, sur le pc portable, sous vista, ça marche ok.

j'arrive à scanner en wifi, c'est un peu plus long mais ça marche.

par contre sur le pc du gamin sous xp, j'ai pas encore résolu ce pb.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page