> Tous les forumsWindows XP

pb service pack 3Sujet résolu
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 micron
  Posté le 01/05/2008 @ 09:44  
 Petit astucien

93 Messages

slt a tous

voila j'ai télécharger le service pack 3 mais quelque minute plus tard lors de l'installation et bin un message d'erreur apparait

voir la : http://uploads.imagup.com/03/1209628090_pb.jpg

merci

Afficher le profil de micron Envoyer un message privé à micron

Liens utiles
 kleretnet  Posté le 01/05/2008 à 09:47  
Astucienne

4738 Messages
désolée de te le dire, mais t'as pas beoucoup cherché , on en parle ici http://forum.pcastuces.com/le_xp__sp3_disponible-f1s149921.htm, si chacun ouvre son propre post sur sp3........ va faire un tour sur le lien, tu verras t'es pas tout seul à avoir des ennuis
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 géopole  Posté le 02/05/2008 à 12:00  
Petit astucien

3 Messages
J'ai téléchargé SP3 et je travaille avec depuis 48 heures sdans problème. Plus grande rapidité à l'ouverture et fermeture de Windows, un très gros programme sous excel tourne également plus vite, ainsi que la navigation sur le web. Le bug qui a été signalé ne concerne pas les particuliers
Afficher le profil de géopoleEnvoyer un message privé à géopole
 Chouquette  Posté le 02/05/2008 à 12:36  
Petite astucienne

683 Messages

Je pense que pour avoir le moins de bugs possible, il serait sage d'attendre 3 semaines à un mois

car il y aura des modifs comme d'habitude!!

Afficher le profil de Chouquette Voir la configuration de ChouquetteEnvoyer un message privé à Chouquette
 machabee  Posté le 02/05/2008 à 13:32  
Petit astucien

11 Messages

Salut a vous tous. J'ai essayé d'installer le sp3 mais un message me dit...La langue que vous utilisé est differente que celle de la mise a jour. Je suis sur Xp pro anglais... Quelqu'un peu m'aider?

Merci

Afficher le profil de machabeeEnvoyer un message privé à machabee
 danee  Posté le 02/05/2008 à 13:52  
Astucienne

1313 Messages
Message original par micron:slt a tous voila j'ai télécharger le service pack 3 mais quelque minute plus tard lors de l'installation et bin un message d'erreur apparait voir la : http://uploads.imagup.com/03/1209628090_pb.jpg merci

slt toi même, on fais n'impote quelle et après on ...

proposition: format ton disque et réinstalle windows ...

Afficher le profil de danee Voir la configuration de daneeEnvoyer un message privé à danee
 kleretnet  Posté le 02/05/2008 à 14:01  
Astucienne

4738 Messages
Cool Danee , il y a des gens qui pensent que les mises à jour microsoft sont vitales pour leur pc et se jettent dessus dès le 1er jour, bon là c'était pas faute d'avoir été prévenu, voir lien pca plus haut effectivement, si micron peut pas le désinstaller par ajout/supp de programmes, un formatage du dd va s'imposer
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 Saag  Posté le 02/05/2008 à 14:05  
Petit astucien

761 Messages

Cool c'est vendredi , pourquoi formater ?

C'est pas indiqué que son Pc ne fonctionne plus . (si il donnait aussi de ces nouvelles sa irait mieux )

Afficher le profil de Saag Voir la configuration de SaagEnvoyer un message privé à Saag
 micron  Posté le 03/05/2008 à 07:30  
Petit astucien

93 Messages

slt a tous

voila je vais attendre et voir après si je vais l'installer ce fameux sp3

Afficher le profil de micron Voir la configuration de micronEnvoyer un message privé à micron
 Saag  Posté le 03/05/2008 à 08:00  
Petit astucien

761 Messages

C'est la meilleure chose a faire,

Afficher le profil de Saag Voir la configuration de SaagEnvoyer un message privé à Saag
 F2Death  Posté le 03/05/2008 à 09:38  
Petit astucien

380 Messages
machabee a écrit :

Salut a vous tous. J'ai essayé d'installer le sp3 mais un message me dit...La langue que vous utilisé est differente que celle de la mise a jour. Je suis sur Xp pro anglais... Quelqu'un peu m'aider?

Merci

Salut

Il faut juste que tu télécharges la version adéquate du SP3, il faut que tu le prennes en Anglais, va voir sur le site de Microsoft

Afficher le profil de F2Death Voir la configuration de F2DeathEnvoyer un message privé à F2Death
 micron  Posté le 07/05/2008 à 13:53  
Petit astucien

93 Messages

voila j'ai attendu que la mise à jour me propose de installer le sp3 mais j'ai toujours le même probleme

svp pouvez vous m'aider

j'ai toujours le meme message

Afficher le profil de micron Voir la configuration de micronEnvoyer un message privé à micron
 triode94  Posté le 07/05/2008 à 14:14  
  Astucien

7789 Messages

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis que MS me l'a proposé, j'ai fait la màj et tout roule parfaitement.

Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 micron  Posté le 07/05/2008 à 14:26  
Petit astucien

93 Messages

bin ici la mise à jour me demande de l'installer. je l'installe mais après 2 messages d'erreur apparait

pourquoi ca je voudrais bien savoir

leboutcornet  Posté le 07/05/2008 à 16:16  
Petit astucien

5 Messages

bonjour

j'ai téléchargé sp3 ce matin pas de probleme,je suis allé sur windows update ,recherche des mise a jour et on propose de mettre a jour sp3 durée 44mn environ

a voir

Afficher le profil de leboutcornetEnvoyer un message privé à leboutcornet
 Bethowen63  Posté le 07/05/2008 à 16:50  
Petit astucien

270 Messages

Salut micron,

T'as pas un numéro d'erreur?

Cordialement

Afficher le profil de Bethowen63 Voir la configuration de Bethowen63Envoyer un message privé à Bethowen63
 micron  Posté le 07/05/2008 à 17:14  
Petit astucien

93 Messages
Code d'erreur: 0x80070005
 casse noisette  Posté le 07/05/2008 à 17:20  
  Groupe Sécurité

16411 Messages
Afficher le profil de casse noisette Voir la configuration de casse noisetteEnvoyer un message privé à casse noisette
 pallibert  Posté le 08/05/2008 à 01:44  
Petit astucien

6 Messages
Après Pack3 probleme avec live messenger erreur 2771 merci d'avance pour l'aide
Afficher le profil de pallibertEnvoyer un message privé à pallibert
 JPB1  Posté le 08/05/2008 à 07:41  
Petit astucien

226 Messages

Bonjour à tous,

Je suis sous Windows XP2 parfaitement à jour. Je viens de tenter d'installer SP3 (sur le site officiel Microsoft Update) à 2 reprises mais sans succès : installation interrompue au bout d'environ 10 minutes. Message d'erreur (quand je consulte l'historique des mises à jour et que je clique sur cette installation SP3 KB 936929 en échec) "Code erreur 0 x 80072F78"

Je ne sais pas pourquoi. Pour info, j'ai BitDefender Internet Security 2008 comme anti-virus en anti - spam mais cela n'a jamais empêché l'installation des autres mises à jour.

Au cas où vous pourriez éclairer ma lanterne, merci d'avance.

Bien Cordialement

Bien Cordialement JPB1
Afficher le profil de JPB1 Voir la configuration de JPB1Envoyer un message privé à JPB1
 vietnam  Posté le 08/05/2008 à 07:51  
Petit astucien

166 Messages

Bonjour;

Exactement le même pb.Echec au téléchargement en automatique ou manuel.(KB936929).Valable pour mes deux ordinateurs.XP et XP Pro.(erreur 0x8007F0CC.

Merci

Afficher le profil de vietnamEnvoyer un message privé à vietnam
 triode94  Posté le 08/05/2008 à 09:11  
  Astucien

7789 Messages
Je suis sous Windows XP2 parfaitement à jour. Donc tu es en SP3 sans le savoir et ça ne te sert à rien d'installer toutes ces màj que tu as déjà.
Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 filou68  Posté le 08/05/2008 à 10:02  
Petit astucien

102 Messages

Bonjour

J'ai bien lu que la MAJ SP3 pour Windows Xp était disponible mais elle n'est pas encore proposée par Windows update. Je pense donc que tant que Windows ne proposera pas cette MAJ, il est inutile de se précipiter. On risque comme certains membres du forum de rencontrer des problèmes. J'attends donc.

Afficher le profil de filou68Envoyer un message privé à filou68
 speedPapa  Posté le 08/05/2008 à 10:33  
Petit astucien

183 Messages

Bonjour,

disponible sur WUpdate depuis 2 jours

pour triode94: Je suis sous Windows XP2 parfaitement à jour. Donc tu es en SP3 sans le savoir

XP SP2 à jour, alors pourquoi Upadate le propose ?

Afficher le profil de speedPapaEnvoyer un message privé à speedPapa
 dnlilas  Posté le 08/05/2008 à 10:36  
Petit astucien

11 Messages

@micron

Voir la solution ici pour le problème de Accès refusé :

http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/microsoft-windows-windows-xp-id488024-page1.html

A noter que pour un XP français il faut changer dans reset.cmd toutes les occurrences de administrators par administrateurs.

Le plus simple est de prendre la version reset;cmd posté en page 2 du lien précédent.

Afficher le profil de dnlilasEnvoyer un message privé à dnlilas
 triode94  Posté le 08/05/2008 à 10:54  
  Astucien

7789 Messages
speedPapa a écrit :

Bonjour,

pour triode94: Je suis sous Windows XP2 parfaitement à jour. Donc tu es en SP3 sans le savoir

Vous ne réfléchissez pas beaucoup les gars! Le SP1 c'est quoi? Le cumul des correctifs de XP, le SP2 c'est la suite des correctifs et le SP3 encore la suite. C'est donc utile pour ceux qui ne font pas régulièrement les màj et qui voudraient les faire d'un seul coup.

Bethowen63  Posté le 08/05/2008 à 11:47  
Petit astucien

270 Messages
vietnam a écrit :

Bonjour;

Exactement le même pb.Echec au téléchargement en automatique ou manuel.(KB936929).Valable pour mes deux ordinateurs.XP et XP Pro.(erreur 0x8007F0CC.

Merci

Bonjour tout le monde

Vietnam, j'ai eu cette aussi erreur et avec l'aide de Casse-Noisettes j'ai pu la résoudre en faisant: Propriétés système/Avancé/Démarrage et récupération/Paramétres et j'ai supprimé un "commutateur" qui s'appele \kernel=.

Ca a réglé mon problème et j'espère que ça marche pour toi

Cordialement

Afficher le profil de Bethowen63 Voir la configuration de Bethowen63Envoyer un message privé à Bethowen63
 casse noisette  Posté le 08/05/2008 à 11:53  
  Groupe Sécurité

16411 Messages

Hello Vietnam,

Voir ce lien : http://support.microsoft.com/kb/327101/

Afficher le profil de casse noisette Voir la configuration de casse noisetteEnvoyer un message privé à casse noisette
 filou68  Posté le 08/05/2008 à 12:12  
Petit astucien

102 Messages

Bonjour

Depuis que j'ai SP1 puis SP2, j'ai téléchargé et installé toutes les MAJ proposés par Windows. Aujourd'hui, Windows me propose la MAJ SP3 que je viens de télécharger et d'installer. Environ 40 minutes de travail. Après avoir redémarré deux fois mon PC, tout a l'air de bien fonctionner. Bon courage à toutes et à tous.

vietnam  Posté le 08/05/2008 à 12:34  
Petit astucien

166 Messages

Bon mon sp3 est installé.

On me demande de redémarrer le système.

Il n'y a pas d'ouverture de windows.

J'ai la page d'ouverture avec la bande passante et la fenêtre de connexio,mais pas le bureau.L'ordinateur se ferme et redémarre en boucle avec toujours,pas d'ouverture.

Je désinstalle ce sp 3 cat il crée trop de pb.

Afficher le profil de vietnamEnvoyer un message privé à vietnam
 filou68  Posté le 08/05/2008 à 14:00  
Petit astucien

102 Messages

@vietnam

Bonjour

Ne désinstalle pas SP3. essaie plutôt de redémarrer une deuxième fois ton PC. J'ai eu la même difficulté après le premier redémarrage. Connection internet impossible, icônes invisibles etc... J'ai fait démarrer, redémarrer l'ordi et tout est rentré dans l'ordre. Essaie avant de tout supprimer. On ne sait jamais.

Chouquette  Posté le 08/05/2008 à 14:11  
Petite astucienne

683 Messages

Vous me semblez tous bien têtus, on vous a dit d'attendre un peu avant de télécharger le SP3!

Cela avance à quoi, si ce n'est avoir des problèmes, inutile de demander des conseils, ils ne sont pas suivis!!!

Afficher le profil de Chouquette Voir la configuration de ChouquetteEnvoyer un message privé à Chouquette
 Fgh  Posté le 08/05/2008 à 14:25  
Astucien

1392 Messages

Chouquette

Vous me semblez tous bien têtus, on vous a dit d'attendre un peu avant de télécharger le SP3!

Libre à chacun de faire ce qu'il veut, il en assume les conséquences après !

Afficher le profil de Fgh Voir la configuration de FghEnvoyer un message privé à Fgh
 KORCHNOÏ32  Posté le 08/05/2008 à 14:40  
Petit astucien

8 Messages
Bonjour, Je tourne avec Windows SP2 régulièrement mise à jour.Hier,Windows m'a proposé dans Windows Update d'installer le Pack 3. Je l'ai fait et même si j'ai trouvé un peu long, pour l'instant ça fonctionne sans problème en espérant que ça durera!
Afficher le profil de KORCHNOÏ32Envoyer un message privé à KORCHNOÏ32
 speedPapa  Posté le 08/05/2008 à 17:43  
Petit astucien

183 Messages
triode94 a écrit :

speedPapa a écrit :

Bonjour,

Vous ne réfléchissez pas beaucoup les gars! Le SP1 c'est quoi? Le cumul des correctifs de XP, le SP2 c'est la suite des correctifs et le SP3 encore la suite. C'est donc utile pour ceux qui ne font pas régulièrement les màj et qui voudraient les faire d'un seul coup.

Re et merçi
SP2 avec mise à jour complète, la question était: pourquoi MUpdate propose une mise à jour d'un Win à jour ???

Afficher le profil de speedPapaEnvoyer un message privé à speedPapa
 capitaine59  Posté le 08/05/2008 à 18:54  
Petit astucien

13 Messages

salut a tous !!!

j ai installé la pack 3 et aucun pb !!!

Afficher le profil de capitaine59 Voir la configuration de capitaine59Envoyer un message privé à capitaine59
Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !