> Tous les forumsMultimédia

pbm avec nero help!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 atlanta
  Posté le 21/02/2005 @ 12:45  
 Petit astucien

150 Messages
Bonjour à tous J'aurai besoin de votre aide pour un petit probleme. J4ai sur mon pc portable Nero 6 et sur mon pc fixe Nero 5. J'ai un cd RW sur lequel je grave regulierement mes photos. Aux dernieres nouvelles il fonctionnait très bien. Ce matin j'ai gravé de nouvelles photos mais avec Nero 5 en selectionnant bien la derniere session et oh surprise en voulant lire mon cd, tous mes précédents dossiers ont été effacés!Impossible de revenir sur la session d'avant car Nero 5 me dit avoir trouvé des fichiers de format inconnu...pourriez vous donc me dire comment dans Nero 6 je peux faire pour effacer ma derniere session et ainsi espérer récupérer mes anciens dossiers...please aidez moi ses photos sont vraiment très importantes! Merci
 Afficher le profil de atlantaEnvoyer un message privé à atlanta

Publicité
 felix1  Posté le 21/02/2005 à 13:05  
Petit astucien

800 Messages
tu as essayer de fermer la session et cloturer le disque pour pouvoir recuperer tes photos ?
Afficher le profil de felix1 Voir la configuration de felix1Envoyer un message privé à felix1
 atlanta  Posté le 21/02/2005 à 13:12  
Petit astucien

150 Messages
Comment fais-tu ça? Parce que là moi pour le moment je mets mon cd dans le lecteur, j'ouvre Nero 6 (nero OEM)mais contrairement a Nero 5 si je veux graver il ne me propose pas le choix dans les differentes sessions...
Afficher le profil de atlantaEnvoyer un message privé à atlanta
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page