| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, afin de remplacer mon antivirus Kapersky 2012 par la version 2013, j'ai téléchargé le logiciel de désinstallation (desinstallation ne fonctionnait pas par le panneau de config) kavremover de kapersky qui a désisntaller la version 2012 puis après redemarrage du pc, tout est bloqué (souris, touch pad) et plus de connexion internet !!! Que puis je faire ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Difficultés également de mon côté pour l'install de K.A.V 2013. Je ne tenterai pas avec kavremover (cf. problème de Domimer) J'ai dû réimager - par 2 fois - avec une ISO. (faite heureusement juste avant la tentative d'install de KAV) Sous KAV 2012 j'ai enregistré le N° de licence de KAV 2013 et (apparemment) bien pris en compte. J'attend une quinzaine de jours jusqu'à la fin de la licence 2012... Après je vous tiens au courant de la suite... Mais je pense que de toutes façons je vais abandonner le russe (trop lourd et trop long au boot). Comprend pas toutes ces difficultés pour installer une nouvelle mouture de KAV ...C'est insensé ! Meilleurs voeux à vous et proches pour 2013 JP
Modifié par JPdu34 le 28/12/2012 13:31 | |||||||
Petit astucien | Pourquoi ne pas contacter le service assitance de Kasperky ? J'ai tjrs eu affaire à des gens comptétents chez eux, les réponses par mails sont tres claires et les procédures accompagnées de captures d'écrans tres explicites! La preuve je suis pas doué et j'ai tjrs tout compris !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|