> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pc bureau connecteur vga defectueux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
meumeu45
  Posté le 25/06/2016 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.
Sur mon pc bureau la prise vga est defectueuse.

Puis je avec un adatateur me connecter depuis une prise usb a l ecran tout en ayant les memes fonctions de commande.

Je sais que cet article existe je voudrais etre certain que les fonctions sont identiques a ce qui est necessire c est a dire ce que la liaison vga permet.

Merci pour info

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Autre 5.0

Publicité
capitainekirk
 Posté le 26/06/2016 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

adaptateur usb/vga pour un écran ??? j ai un doute la ....

par contre pourquoi ne pas mettre une carte graphique pci express, voir agp si vieille tour ?

armoric
 Posté le 27/06/2016 à 13:35 
Petit astucien

C'est peut-être la prise vga de l'écran qui ne fonctionnerait pas? Ne serait-ce pas un iiyama? J'ai justement le cas, avec un nouvel écran IIYAMA acheté il ya 8 jours. Pas moyen de le faire fonctionner en VGA. Après l'avoir acheté, je vois en tout petit dans la doc que leur prise vga n'est pas standard et nécessite un câble vga spécial en vente chez eux. Je les contacte pour acheter ce câble et ils me répondent par mail qu'ils ne peuvent pas me le procurer et que je dois utiliser la prise DVI-D de l'écran et pas la VGA et que si mon ordinateur n'a que du vga, ce qui est le cas car c'est un portable, que je dois acheter un autre ordinateur. On croit rêver ! A la limite des escrocs. En tout cas, plus jamais cette marque iiyama !!!

capitainekirk
 Posté le 27/06/2016 à 14:58 
  Maître astucien

armoric a écrit :

C'est peut-être la prise vga de l'écran qui ne fonctionnerait pas? Ne serait-ce pas un iiyama? J'ai justement le cas, avec un nouvel écran IIYAMA acheté il ya 8 jours. Pas moyen de le faire fonctionner en VGA. Après l'avoir acheté, je vois en tout petit dans la doc que leur prise vga n'est pas standard et nécessite un câble vga spécial en vente chez eux. Je les contacte pour acheter ce câble et ils me répondent par mail qu'ils ne peuvent pas me le procurer et que je dois utiliser la prise DVI-D de l'écran et pas la VGA et que si mon ordinateur n'a que du vga, ce qui est le cas car c'est un portable, que je dois acheter un autre ordinateur. On croit rêver ! A la limite des escrocs. En tout cas, plus jamais cette marque iiyama !!!

https://www.amazon.fr/Adaptateur-VGA-Male-Femelle-12-03-3110/dp/B000A0C206

meumeu45
 Posté le 30/06/2016 à 10:25 
Petit astucien
armoric a écrit :

Non c'est la prise cote P.C qui pose problème.

J'ai changé de câble vga, c'était bon ....et ça ne fonctionne pas de nouveau.....

Une liaison P.C hdmi avec ma T.V , c'est bon.

Je voudrais utiliser a nouveau mon écran P.C qui dispose d'une entrée VGA.

Un adaptateur ne coute pas tres cher, je voudrai faire le bon choix entre usb/vga et hdmi/vga

merci de intéresser a mon affaire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -%
Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U (AC 1300 Mbps) à 14,99 €
14,99 € 23 € -35%
@Amazon
Lot de 2 étagères de rangement à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm) à 49,99 €
49,99 € 80 € -38%
@Cdiscount
Hub USB C 5 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W) à 15,28 €
15,28 € 25,99 € -41%
@Amazon
Amazon Fire TV Stick 4K Max (2ème gén.) à 51,99 €
51,99 € 79,99 € -35%
@Amazon
Mini borne d'arcade SNK Neo Geo Mini Edition Internationale (40 jeux inclus) à 50,39 €
50,39 € 89,99 € -44%
@Amazon

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis