| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Puis je avec un adatateur me connecter depuis une prise usb a l ecran tout en ayant les memes fonctions de commande. Je sais que cet article existe je voudrais etre certain que les fonctions sont identiques a ce qui est necessire c est a dire ce que la liaison vga permet. Merci pour info [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut, adaptateur usb/vga pour un écran ??? j ai un doute la .... par contre pourquoi ne pas mettre une carte graphique pci express, voir agp si vieille tour ?
| |||||||
Petit astucien | C'est peut-être la prise vga de l'écran qui ne fonctionnerait pas? Ne serait-ce pas un iiyama? J'ai justement le cas, avec un nouvel écran IIYAMA acheté il ya 8 jours. Pas moyen de le faire fonctionner en VGA. Après l'avoir acheté, je vois en tout petit dans la doc que leur prise vga n'est pas standard et nécessite un câble vga spécial en vente chez eux. Je les contacte pour acheter ce câble et ils me répondent par mail qu'ils ne peuvent pas me le procurer et que je dois utiliser la prise DVI-D de l'écran et pas la VGA et que si mon ordinateur n'a que du vga, ce qui est le cas car c'est un portable, que je dois acheter un autre ordinateur. On croit rêver ! A la limite des escrocs. En tout cas, plus jamais cette marque iiyama !!! | |||||||
Maître astucien | armoric a écrit : https://www.amazon.fr/Adaptateur-VGA-Male-Femelle-12-03-3110/dp/B000A0C206 | |||||||
Petit astucien | armoric a écrit : Non c'est la prise cote P.C qui pose problème. J'ai changé de câble vga, c'était bon ....et ça ne fonctionne pas de nouveau..... Une liaison P.C hdmi avec ma T.V , c'est bon. Je voudrais utiliser a nouveau mon écran P.C qui dispose d'une entrée VGA. Un adaptateur ne coute pas tres cher, je voudrai faire le bon choix entre usb/vga et hdmi/vga merci de intéresser a mon affaire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|