| | Le Têtard | Posté le 14/01/2010 @ 15:25 | Petit astucien
0 Message
| Bonjour je vends mon Pc gamer acheter il y a 2-3mois, car je n'en ai plus l'utilité.
-Processeur : i5 750 (jamais overclocker) [-Pâte thermique : Artic silver 5 pour un meilleur refroidissement!]
-Carte mère : gigabyte UD3
-Alimentation : OCZ 600W
-Disque dur : Western Digital 500Go (7200trs/m-32Mo)
-Lecteur/graveur : Samsung (silencieux et rapide)
-RAM : 4Go G.Skill DDR3 pc10600 Ripjaws (en dual channel pour plus de performance)
-Boîtier : Antec two hundred Ventilateur 120x120 à l'avant, + ventilateur 120 x 120 à l'arrière, + 140 x 140 en hauteur
-Carte graphique : Zotac gtx275 amp édition! C'est une carte graphique overclocker d'usine, et donc aussi puissante voir un peut plus qu'une gtx285 (surnommée la tueuse de gtx285) Voir le test : http://www.59hardware.net/dossier/cartes-g...021/0.html.html [carte graphique garantie 5ans]
Je fais tourner tous les jeux que je possède (Crysis, Prototype, Bioshock, Grid, Cod4, 5, 6, résident evil 5, left 4 dead1, 2 ...) au maximum sans aucun ralentissement.
Je vends avec si vous désirez :
-un écran 19".
-clavier MICROSOFT classique avec 10 touches raccourcies multimédia.
-souris LOGITECH MX400 laser.
-webcam classique.
-enceintes plus caisson de basse hercule.
Pour le prix je le met à 950€.
Merci pour vos réponses.
PS : je m'occupe de l'envoi et en fonction du prix d'achat les frais seront à ma charge (l'envoi se fera en contre remboursement, et avec une garantie sur le colis pour plus de sécurité pour vous et pour moi.)
| | |
| |
| Publicité |
|
| | mimi32140 | Posté le 30/01/2010 à 15:11 | Astucien
8986 Messages
| Message original par Le Têtard
Bonjour je vends mon Pc gamer acheter il y a 2-3mois, car je n'en ai plus l'utilité.
-Processeur : i5 750 (jamais overclocker) [-Pâte thermique : Artic silver 5 pour un meilleur refroidissement!]
-Carte mère : gigabyte UD3
-Alimentation : OCZ 600W
-Disque dur : Western Digital 500Go (7200trs/m-32Mo)
-Lecteur/graveur : Samsung (silencieux et rapide)
-RAM : 4Go G.Skill DDR3 pc10600 Ripjaws (en dual channel pour plus de performance)
-Boîtier : Antec two hundred Ventilateur 120x120 à l'avant, + ventilateur 120 x 120 à l'arrière, + 140 x 140 en hauteur
-Carte graphique : Zotac gtx275 amp édition! C'est une carte graphique overclocker d'usine, et donc aussi puissante voir un peut plus qu'une gtx285 (surnommée la tueuse de gtx285) Voir le test : http://www.59hardware.net/dossier/cartes-g...021/0.html.html [carte graphique garantie 5ans]
Je fais tourner tous les jeux que je possède (Crysis, Prototype, Bioshock, Grid, Cod4, 5, 6, résident evil 5, left 4 dead1, 2 ...) au maximum sans aucun ralentissement.
Je vends avec si vous désirez :
-un écran 19".
-clavier MICROSOFT classique avec 10 touches raccourcies multimédia.
-souris LOGITECH MX400 laser.
-webcam classique.
-enceintes plus caisson de basse hercule.
Pour le prix je le met à 950€.
Merci pour vos réponses.
PS : je m'occupe de l'envoi et en fonction du prix d'achat les frais seront à ma charge (l'envoi se fera en contre remboursement, et avec une garantie sur le colis pour plus de sécurité pour vous et pour moi.)

Tu es un peu gourmand, 950€ c'est avec l'écran, clavier, souris, etc.. ou non
Ta carte graphique on l'appele la tueuse   | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|