> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

PC lent et pourtant bonne config
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 icemancmoi
  Posté le 25/10/2004 @ 12:36  
 Petit astucien

10 Messages
Bonjour à tous, J'ai fait l'aquisition d'une mini-tour chez surcouf à laquelle j'ai ajouté le processeur, les barettes mémoires, les lecteurs CD-ROM et graveur... mais cette config est assez lente malgré ses ressources que je considère comme confortables (AMD Duron XP, 1200 MHz et 240 Mo (SDRAM)): voyez le résumé de ma config (avec Aïda) et dites moi ce qui pourrais provoquer ce ralentissement ou s'il y a un paramétrage à effectuer (BIOS,..) Le ralentissement consiste en une lenteur à l'affichage des fenêtres et au lancement des applications (lecture des divX saccadée, visualisations de WMPlayer saccadées...) Config: --------[ Résumé ]---------------------------------------------- Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Personal Service Pack du système Service Pack 2 Nom du système ASUS (asus) Domaine de connexion ASUS Carte mère: Type de processeur AMD Duron XP, 1200 MHz (6 x 200) Nom de la carte mère Asus A7VC (2 PCI, 1 AMR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) Chipset de la carte mère VIA VT8364A Apollo KL133A Mémoire système 240 Mo (SDRAM) Type de BIOS Award Medallion (12/20/02) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo S3 Graphics ProSavage (16 Mo) Accélérateur 3D S3 Savage4 Moniteur Acer 77e (00001) Multimédia: Carte audio VIA AC'97 Audio Controller Stockage: Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur IC35L040AVVN07-0 (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique ASUS CD-S520/A (52x CD-ROM) Lecteur optique CDWRITER IDE5224 Partitions: C: (NTFS) 20002 Mo (1427 Mo libre) F: (NTFS) 19249 Mo (3366 Mo libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Logitech USB First/Pilot Mouse+ Réseau: Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family Carte réseau WLAN USB Adaptor (AR) (10.29.42.11) Modem HSP56 World MicroModem Périphériques: Imprimante Canon S200 (Copie 1) Imprimante Canon S200 Périphérique USB Logitech USB First/Pilot Mouse+ Périphérique USB WLAN USB Adaptor (AR) ---------------------------------------------------------------- Merci d'avance
 Afficher le profil de icemancmoiEnvoyer un message privé à icemancmoi

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page