> Tous les forumsInternet et Réseaux

pc ne reconnait aucune connexion wifiSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 lilasand
  Posté le 07/02/2010 @ 11:58  
 Petite astucienne

57 Messages

bonjour ,

j'ai un soucis depuis deux mois , lorsque je demarre mon pc , il ne reconnait plus aucune connexion wifi , ni la mienne ni celle de mes voisins ...

j'ai donc recherché sur internet et trouvé que lorsque je met ordinateur/windows/regedit il y a un endroit qui s'apel start , quand je clique dessus le nombre qui s'affiche est 4 ;il faut donc que je le change a 3 et que je redémarre mon pc pour que celui ci trouve directement ma connexion wifi!!

bien sure lorsque je l'eteint et le redemarre le chiffre se remet a 4!

jusque la je le faisait a chaque redemarage , mais le soucis c'est que la je doit revendre mon pc et je ne pense pas que ce soucis plaira au nouvel aquéreur!

en vous remerciant par avance!!

désolé pour l'explication qui n'est pas très claire mais c'est difficile a expliquer!

Aller en bas de la page  

Publicité
 kleretnet  Posté le 07/02/2010 à 12:05  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages

portable , tour ??? c'est où exactement ta manipulation dans le registre, donne voir le chemin complet stp

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 lilasand  Posté le 07/02/2010 à 12:10  
Petite astucienne

57 Messages

merci pour ta reponse aussi vite!

donc c'est un pc portable avec windows vista , le lien : c:/windows/regedit et cliquer sur start

kleretnet  Posté le 07/02/2010 à 16:49  
  Maîtresse astucienne

13911 Messages

mets nous une capture car là ????

lilasand  Posté le 09/02/2010 à 20:16  
Petite astucienne

57 Messages

je mexcuse je vous remerci tous pour votre aide mais j'ai pa eu le temps d'attendre du coup j'ai reformaté , merci beaucoup quand meme! et désolé

Haut de la page 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page