|
| mr woking | Posté le 25/06/2008 @ 12:13 |
Petit astucien
11 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| pel06 | Posté le 25/06/2008 à 13:30 |
Petit astucien
480 Messages
| Salut,
Sa m'étonnerait que ton DD soit HS fait il des atterissages depuis un moments ? Sinon je te conseil une analyse anti virus par l'intermédiaire d'un cd bootable. Essaie sa et prévine snous.
a+++
Cordialement pel06 |
| |
|
| boubou38 | Posté le 25/06/2008 à 13:43 |
Astucien
8874 Messages
| bonjour
et bienvenue sur pca
selon ton type de connection tu choisie mode sans echec avec prise en charge du réseau et tu auras acces au net pour faire un scan en ligne.
tu peus faire une restauration en modes sans echec,mais si virus il y a ça ne l'éradiquera pas.
ton DD serai hs il ne démarrerer pas mieux en mode sans echec
a+ |
| |
|
| mr woking | Posté le 25/06/2008 à 17:30 |
Petit astucien
11 Messages
| merci à vous tous .. 
je vais essayer le scan en ligne avant d'appeler la cavalerie ... 
je précise que le problème survient après avoir effectué un téléchargement ... ou plutot le lendemain de ce téléchargement ... 
à bientôt  |
| |
|
| mr woking | Posté le 25/06/2008 à 19:18 |
Petit astucien
11 Messages
| de retour chez moi j'ai redemarré la bête en mode "normal" et tout à bien fonctionné après un message :"un des fichiers contenant les données du registre système à du etre restauré au moyen du journal ou bien d'une copie et cette restauration à réussi" pendant 2/3 minutes et puis le pc s'est de nouveau éteint et à redemarré ...
j'ai donc redémarré en mode "avec prise en charge du réseau" et tout fonctionne au poil et je vais donc tout analyser !
le DD ne doit pas être HS .. non ? |
| |
|
| triode94 | Posté le 25/06/2008 à 19:25 |
Astucien
8937 Messages
| Bonsoir.
A priori, pas d'inquiétude pour le matériel. Fais un bon nettoyage, passe CCleaner, MalwareByte, etc... Défragmente ton DD. |
| |
|
| mr woking | Posté le 25/06/2008 à 20:01 |
Petit astucien
11 Messages
| j'ai voulu analyser avec "kaspersky on line" mais le pc à ......... planté avant la fin et j'ai de nouveau eu CHKDSK qui vérifie le DD avec "récupération de fichiers endommagé .... sauvegarde du registre et tout le toutim !!!"
DD hs ou sur le point de l'être 
non ? |
| |
|
| boubou38 | Posté le 25/06/2008 à 20:09 |
Astucien
8874 Messages
| bonsoir
ça ne veus pas dire que ce ne soit pas un virus le DD hs planterait aussi en mode sans echec a mon avis.
essai avec bitdefender
http://www.bitdefender.fr/
a+ |
| |
|
| triode94 | Posté le 25/06/2008 à 20:38 |
Astucien
8937 Messages
| Ta RAM peut aussi être à l'origine du pb donc n'hésite pas à tester chaque barrette avec MemTest86. |
| |
|
| abdoxpx | Posté le 25/06/2008 à 20:52 |
Petit astucien
866 Messages
| mr woking a écrit :
merci à vous tous .. 
je vais essayer le scan en ligne avant d'appeler la cavalerie ... 
je précise que le problème survient après avoir effectué un téléchargement ... ou plutot le lendemain de ce téléchargement ... 
à bientôt 
-salut- ce probléme m'est arrivé y'a quelques mois . apres un telechargement poid lourd lors de la reconstitution six dossiers de 400 mo en meme temps ont mis fin a mon DD mon DD etait un peu vieux et predisposé  maintenant il ne peut pas supporter un windows xp le DD se detecte parfois et parfois non j'ai reussi a sauvé le contenu de mon D En le branchant en usb |
| |
|
| mr woking | Posté le 26/06/2008 à 18:09 |
Petit astucien
11 Messages
| avec bitdefender çà plante aussi : "dwwin.exe" erreur d'application 0xc0000005 cliquez sur ok ...
et puis hier soir j'ai eu droit au fameux "écran bleu" avec Stop 0x0000 ...
le DD à du plomb dans l'aile quoi qu'on en dise ...
y à pas une manip en dos sous "executer" du genre Scan disk ?
bye |
| |
|
| boubou38 | Posté le 26/06/2008 à 18:23 |
Astucien
8874 Messages
| |
| |
|
| mr woking | Posté le 07/07/2008 à 12:49 |
Petit astucien
11 Messages
| me revoilà quelque jours plus tard ...
j'ai voulu réinstaller le système sur la partie c en ntfs mais malheureusement quand bien même la réinstallation se fait à 100%, lorsque je redémarre Windows me demande des fichiers dont certains ne figurent pas sur les cds que j'ai gravés lors de l'achat de la bécane !!! il me demande le cd SP2 et pourtant ma version de Windows est officielle ...
j'ai donc démonté le DD pour le monter sur un autre pc hp en auxiliaire, le DD est reconnu mais je n'ai accès qu'à la partie C en NTfs pas à la partie D en Fat32 celle ou j'ai toutes mes données ... comment faire pour y accéder ?
encore merci  Modifié par mr woking le 07/07/2008 12:49 |
| |
|
|
| Haut de la page |