|
| djul | Posté le 18/11/2006 @ 12:31 |
Petit astucien
3 Messages
| Bonjour a tous! voila mon probleme. Suite a la mise a jour de mon antivirus, (avg version gratuite) que j utilise depuis plus d un an sans aucun probleme, mon ordinateur refuse de demarrer. J utilse windows xp version familial. J arrive a la page d accueil qui me propose de demarrer en mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge du reseau, invite de commande en mode sans echec, derniére bonne configuration connue ou demarrer windows normalement. J ai essayé les cinqs propositions mais mon pc redemarre a chaque fois pour revenir sur la page avec les cinqs propositions precedement cités. J ai vraiment besoin de vous merci de m apporter des solutions ou vos idées. Merci d avance.
Ps: Je ne possede plus le cd d installation xp :(
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Hasard | Posté le 18/11/2006 à 12:38 |
Petit astucien
832 Messages
| Hello, Tu as essayé BootSafe ? Si jamais, je peux te le passer. Salut! PS: à l'avenir, pense à un DD ext et à un log style Cloneur Expert = en cas de plantage, quelle paix royale. Quelques précisions sur ce programme: 1. il ne cause vraiment aucun problème. 2. grâce à ce programme on a un accès direct aux trois modes sans échec différents: a. Safe mode - minimal (mode sans échec minimum) Le programme fait redémarrer votre ordinateur en mode sans échec où il n'y a pas d'accès au réseau ni à internet. Le strict minimum de pilotes est chargé par Windows au démarrage. b. Safe mode - networking (mode sans échec réseau) Le programme fait redémarrer votre ordinateur avec un accès réseau ou/et internet. Le strict minimum de pilotes est chargé par Windows au démarrage. c. SAfe mode - Directory services repair (mode sans échec pour réparation de Serces actifs d'annuaire de stockage de données de gestion sur l'utilisateur, le groupe, les permissions) Le programme fait redémarrer votre ordinateur pour vous permettre de réparer les Services d'annuaire actifs. Le strict minimum de pilotes est chargé par Windows au démarrage.
Modifié par Hasard le 18/11/2006 12:40 |
| |
|
| djul | Posté le 18/11/2006 à 12:44 |
Petit astucien
3 Messages
| slt et merci! Peux tu m expliquer comment fonctionne ce logiciel? j ai moyen de le telecharger car j ai un autre pc. Mais je ne sais pas comment faire apres pour m en servir sur le pc qui ne fonctionne plus. Merci d avance |
| |
|
| Hasard | Posté le 18/11/2006 à 13:00 |
Petit astucien
832 Messages
| le log est ICI
la traduction de la fenêtre est ICI
tu as les explication en bleu au dessus. Bootsafe ne s'installe pas, mais il faut évidemment l'éxécuter depuis le PC. je boucle mon PC car ma moitié me tanne pour aller faire des achats. Good luck! |
| |
|
| djul | Posté le 18/11/2006 à 13:11 |
Petit astucien
3 Messages
| Merci pour ton aide mais je suis toujours bloqué. Si quelqu un a autres choses a me proposer il est le bienvenu
|
| |
|
|
| Haut de la page |