Bonjour à toutes et à tous
Depuis quelques jours, mon PC redémarre une fois quelques minutes après le démarrage que je sois ou non en cours de travail et ensuite le PC peut tourner toute la nuit (test effectué), il n'y a plus de reboot intempestif.
La dernière installation faite sur le PC, hormis les mises à jours XP, Windows Defender et Bitdefender, était le jeu Largo Winch. En fait j'ai fait une désinstallation/réinstallation de ce jeu car je n'arrivais plus à utiliser le clavier ou la manette de jeu.
J'ai donc lancé un scan complet de mon PC avec BitDefender puis avec Windows Defender. J'ai lancé MemTest86 pour voir si la ram a des problèmes. Tout va bien : Pas de virus, pas de spyware et pas d'erreur de ram.
Lorsque le PC redémarre, plusieurs fenêtres s'affichent (désolé, je ne sais pas inclure les copies d'écran dans mon post)
Tout d'abord une fenêtre "le système a récupéré d'une erreur sérieuse"
Il y a un lien pour obtenir plus d'informations.
Lorsque je clique sur ce lien, j'obtiends la fenêtre "signature de l'erreur".
Il y a un lien pour obtenir des "informations techniques concernant le rapport d'erreur".
Lorsque je clique sur ce lien, j'obtiends le chemin de 2 fichiers dans c/:documents and settings/Mon compte/Local settings/Temp/Wer1255.dir00/ mini092008-01.dmp et sysdata.xml
Mais je ne trouve pas le folder WER1255.dir00
Il n'y a aucune activité anormale sur ma ligne ADSL : Pas de réception ou d'envoi d'octets quand je ne sollicite pas le web.
Voilà tout ce que je peux donner comme info actuellement.
Je sais que ce n'est pas beaucoup mais si quelqu'un a des idées, qu'il ou elle n'hésite pas.
Merci d'avance
Pierre