| | bibiche_54 | Posté le 26/06/2008 @ 14:39 | Petite astucienne
2 Messages
| Bonjour, depuis quelques temps je suis confrontée à des problèmes avec mon ordinateur. Il s'éteint puis il redémarre tout seul. Cela se produit de plus en plus souvent. Avant de s'éteindre, assez souvent j'ai un écran qui se brouille et qui devient gris avec un carré de couleur et l'ordinateur a planté, je ne peux plus rien faire. Pour trouver le problème, j'ai fait démarrer -> exécuter -> eventvwr -> application J'ai trouvé des messages d'erreur :
Source : userenv ID évén. : 1047 Description :
Windows ne peut pas lire l'historique des objets de paramètre de groupe à partir du Registre. Le traitement de la stratégie de groupe continue.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème, merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | jupiter235 | Posté le 26/06/2008 à 21:17 | Astucien
1249 Messages
| bonsoir bibiche_54
en regle generale je commence par tester l alimentation de la maniere suivante:
ouvir le PC et debrancher tous les peripheriques sauf, le disque dur, le clavier, la souris, la carte graphique, et je redemarre le PC et travaille nomalement pour observation en prenant le temp entre demarrage et plantage comme reference si le temp est plus long, ton alim est à une faiblesse prevoir son remplacement avant sa mortcela pour eviter le carnage d une alim qui peut detruire la carte mere ou le disque dur.
A+ | | | | | bibiche_54 | Posté le 01/07/2008 à 19:22 | Petite astucienne
2 Messages
| Bonjour Jupiter235,
Comme mon ordinateur ne voulait plus s'allumer, l'écran restait noir, j'ai fait appel à un copain. Nous avons testé l'alimentation en en mettant une autre, ça ne marchait toujours pas. Alors nous avons essayé de changer la carte graphique, et le problème est résolu. C'était simplement la carte graphique qui était morte.
Merci beaucoup de m'avoir répondu | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|