> Tous les forumsWindows XP

PC très lent après formatage.Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 temujin
  Posté le 16/07/2008 @ 09:19  
 Petite astucienne

4 Messages

Bonjour,

J'ai un windows XP édition familiale et celui-ce ayant été infecté par win spyware alert, j'ai décidé de le formater (je voulais aussi que mon ordinateur soit plus rapide).

Le problème c'est que mon ordinateur est extremement lent : démarage, accès au programme long et internet lent.

J'ai cherché des solutions sur plusieurs forums mais rien ne m'a aidé pour l'instant. J'ai installé CCleaner et j'ai vérifié que je n'avais qu'un seul disque dur NTFS.

Mais j'ai remarqué que je n'avais que 82 Go d'espace libre sur 149 Go (ce qui est exactement l'espace qu'il me restait sur mon ancien disque dur avant d'essayer de le formater).

Je pense que j'ai du réinstaller une nouvelle copie de windows sur l'ancienne version sans vraiment formater l'ancienne mais je ne suis pas sûre, je ne m'y connais pas vraiment en informatique.

Qu'est-ce que je dois faire? Reformater le disque dur? ou il y aurais pas une autre solution, parce que j'ai mis vraiment beaucoup de temps à réinstaller internet et j'ai pas envie de tout recommencer .

Merci d'avance

Afficher le profil de temujinEnvoyer un message privé à temujin

Publicité
 chrifleur  Posté le 16/07/2008 à 09:51  
  Groupe Sécurité

14030 Messages

bonjour et bienvenue

je pense que tu auras plus de réponses pertinantes sur le forum windows xp

je demande ton tranfert....

Afficher le profil de chrifleur Voir la configuration de chrifleurEnvoyer un message privé à chrifleur
 pcastuces  Posté le 16/07/2008 à 10:37  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 eliot3  Posté le 16/07/2008 à 10:45  
  Astucien

5270 Messages

Bonjour,

Le mieux serait de repartir à Zéro,