> Tous les forumsBureautique

pdf creatorSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (18/04/2012 à 16:20) Imprimer
 annie34
  Posté le 18/04/2012 @ 06:50  
 Petite astucienne

108 Messages

bonjour à tous ! je possède un ordi Windows 7 acheté récemment, j'ai une imprimante Epson qui est très fonctionnelle, mais puis-je quand meme installer le logiciel PDF creator sans risque ?(à l'achat de mon ordi, je me rappelle qu'il était déjà pré-installé, mais je l'ai enlevé) merci de vos bons conseils . Bonne journée

Aller en bas de la page  

Publicité
 usularrakis  Posté le 18/04/2012 à 07:33  
Astucien

4146 Messages

salut

bien sûr tu peux

il agit comme une imprimante virtuelle donc tu auras 2 imprimantes dans ta liste c'est tout

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Gigisse13  Posté le 18/04/2012 à 07:37  
Petit astucien

112 Messages

Bonjour !

A mon avis, oui !

PDF-Créator va t'installer une nouvelle imprimante (PDF-Writer ... je crois) et c'est cette dernière qui va te créer les documents en pdf et les placer dans le dossier de ton choix.

En clair ... si tu veux créer un document en format .pdf ... il faudra demander son impression sur cette imprimante "virtuelle" et indiquer dans quel dossier tu veux le sauvegarder ! {#}

Jean-Pierre  Posté le 18/04/2012 à 16:17  
  Maître astucien

11802 Messages

Il parait que les récentes versions de PDF-Créator possèdent une toolbar espionne (comme toutes...)

annie34  Posté le 18/04/2012 à 16:20  
Petite astucienne

108 Messages

merci de ces conseils, heureusement que vous etes là pour venir à notre secours..

usularrakis  Posté le 18/04/2012 à 16:29  
Astucien

4146 Messages
Jean-Pierre a écrit :

Il parait que les récentes versions de PDF-Créator possèdent une toolbar espionne (comme toutes...)

salut JP

à ma connaissance lors de l'installation il te propose d'installer une toolbar mais si tu décoches la case elle ne s'installe pas

en tous cas la dernière fois que j'ai installé pdfcreator c'est ce qui s'est passé

Publicité
 Jean-Pierre  Posté le 18/04/2012 à 16:30  
  Maître astucien

11802 Messages

Généralement ces sal de toolbars sont à décocher en séquence d'installation, mais c'est tellement bien fait que tout le monde (ou presque) se laisse ...

usularrakis  Posté le 18/04/2012 à 16:34  
Astucien

4146 Messages

j'dis pas le contraire mais bon... c'est un bon produit gratuit donc ... faire attention à l'installation

Jean-Pierre  Posté le 18/04/2012 à 16:42  
  Maître astucien

11802 Messages

Alors à ce compte là : lancement opération "Pantalons gratuits"...

Devine ce qui se passerait si l'on raisonnait en parallèle ?

Modifié par Jean-Pierre le 18/04/2012 16:43
 yoyobis  Posté le 18/04/2012 à 18:51  
Petit astucien

667 Messages

Bonjour

Je pense qu'il faut choisir PDFCreator ( en seul mot ), et non PDF - Creator. Ce sont deux logiciels distincts. Le premier n'a aucun souci, je l'utilise depuis assez longtemps, quant au second, je sais qu'il transporte avec lui, lors de son installation quelques "objets indésirables" qu'il vaut mieux éviter. Tout est donc dans le nom, lorsque vous faîtes une recherche sur G...

Bonne journée.

ReineClaude  Posté le 18/04/2012 à 18:58  
  Astucienne

8421 Messages
yoyobis a écrit :

Bonjour

Je pense qu'il faut choisir PDFCreator ( en seul mot )

yoyobis et les autres

En un seul mot ou pas,voici:

Informations : site de PDFCreator PDFCreator : version 1.3.2 - 26/03/2012 - 16,9 Mo - WinXP - 32 bits et Vista/7(Seven) - 32/64 bits. Logiciel libre sous licence GNU/GPL, PDFCreator permet d'installer une imprimante virtuelle générant un fichier au format PDF de qualité à partir de n'importe quelle application. Ce fichier sera facilement lisible avec Adobe Acrobat Reader. PDF Creator prend aussi en charge les images au format PNG, JPG, TIFF, BMP, PCX, PS, EPS et permet d'ajuster la compression de ces différents formats. Il permet également de de crypter les documents PDF afin de protéger leur lecture ou encore de les signer numériquement pour certifier que vous êtes l'auteur et que le fichier n'a pas été modifié. De plus, il permet aussi la fusion des fichiers PDF.
Information : décochez au besoin l'installation de PDFArchitect, Images2PDF et Exemples COM. Ces 3 éléments ne sont pas pas indispensables pour utliliser PDFCreator. Ils ne sont pas traduits en français et nécessitent une connexion Internet pour leur téléchargement et leur installation.
Avertissement : décochez aussi au besoin AVG Security Toolbar qui n'a rien à voir avec PDFCreator mais qui s'installera dans vos navigateurs Internet (une barre d'outils de plus...)
Installation et désinstallation prévues. (la capture d'écran est inférieure à la taille réelle).

source: http://www.espacefr.com/winburo/texte4.php

Modifié par ReineClaude le 18/04/2012 18:59

Publicité
 jcd59  Posté le 06/09/2012 à 12:20  
Petit astucien

55 Messages

Bonjour,

Sur la version 1.5.0 proposée ce jour, il est impossible de désactiver l'installation de AVG .

Je reste sur ma version antérieure !

yoyobis  Posté le 07/09/2012 à 10:13  
Petit astucien

667 Messages

Bonjour

Au pire, si cette installation se faisait, il faudrait utiliser Revo Uninstaller pour la faire disparaître. Pour moi, lors de la dernière mise à jour de ce logiciel, j'ai pu décocher simplement l'installation de la barre AVG.

Bonne journée

Haut de la page 

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page