> Tous les forumsWindows XP

Perdu l'option "ouvrir avec"
2 pages : 1 [2] ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pomp7835  Posté le 09/04/2008 à 10:48  
Petit astucien

30 Messages

Rebonjour casse noisette,

Merci pour ta reponse qui est claire. Maintenant, j'ai un autre soucis avec mon clic droit de ma souris, je n'arrive plus à avoir l'option "ouvrir le lien " quand je fais un clic droit. Afin d'ouvrir une annonce ou un document (petit carre blanc)qui se trouve dans ma boite aux lettres. Avant je pouvais ouvrir ce document ou autres... avec 2 clics de gauche ou alors avec le clic droit et ouvrir le lien, rien ne se passe!!!! Et là, que ce soit l'un ou l'autre, rien ne s'ouvre. Bizarre!!!!! Je voudrais que vous m'aiguillez avec précision (appelation de clés ou autres...) la technique ou méthode pour me dépanner de ce soucis. etc...... comme tu me l'as déjà fait

Dans l'attente de ta réponse, je te remercie casse noisette

pomp7835

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Publicité
 Anonyme  Posté le 09/04/2008 à 10:55  
  Grande Maîtresse astucienne

27844 Messages
Avec Outlook Express ?
 pomp7835  Posté le 09/04/2008 à 11:34  
Petit astucien

30 Messages

Merci pour ta reponse casse noisette.

Mais je ne sais pas si ça un rapport avec outlook 2007 mais je l'ai installé il y a quelque temps sur mon pc. Il y avait peut etre un lien entre outlook et mes weebmails (aol), car voila un exemple. Je viens de revoir un mail de ta part sur aol et je trouve cela.

Bonjour pomp7835,

casse noisette a répondu au sujet 'Perdu l'option "ouvrir avec"' que vous suivez sur le Forum PC Astuces

Pour lire son message et y répondre,
cliquez-ici ou rendez-vous à cette adresse :

A bientôt

L'équipe PC Astuces

Mais quand je vais SUR LES INSCRIPTIONS JAUNES CI-DESSUS; je n'arrive plus arrive directement le site ou avec le clic obtenir " ouvrir le lien" et s'est egalement pour un petit carre avec des couleurs à l'intérieur. Donc voila mon probleme maintenant. Je voudrais que vous puissiez me depanner une nouvelle fois, avec une methode ou technique bien detaille, me donné les clés que je puisse faire une recherche dans regedit. ETC

Merci encore de votre aide casse noisette,

pomp7835

Anonyme  Posté le 09/04/2008 à 12:12  

27844 Messages

- fermer ta messagerie et ton navigateur

Définir Outlook 2007 comme étant ta messagerie par défaut :

- démarrer / configurer les programmes par défaut
- double clic sur "personnalisée"
- à "choissez un programme de messagerie par défaut", cocher "Outlook 2007"

- vérifier également que ton navigateur soit défini aussi par défaut
- à "choisissez un navigateur Web par défaut", cocher celui que tu veux

- Valider par OK

pomp7835  Posté le 09/04/2008 à 15:26  
Petit astucien

30 Messages

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais malheureusement, le probleme est le meme, j'ai fais ce que vous avez dit tout suite mais,une fois que je tape ok, j'ai un petit enresgistrement qui se realise, mais que je reviens aussitot apres sur personnalise il reviens a la fonction qu'avant, je pense que ce n'ai pas normal il ne retient rien!!!!! Alors d'ou est le probleme qui persite toujours autant. Comme là, vous venez de m'ecris et j'ai reçu un email sur ma boite AOL mais quand je clic dessus, il ne veux rien savoir ni avec le clic droit" ouvrir le lien" ou alors 2 clic gauche de la souris pour ouvrir le fichier mais RIEN. Alors, je ne sais pas si ça un lien outlook ou alors un autre probleme de mon pc. Pouvez-vous me dire eventuellement les clés de ce truc que je puisse vérifier elles y sont. ET de me donner un depannage or mis celui-ci. Sachant que ma souris fonctionne très bien. Mais par contre, aussi quand je fais sur réinstallation d'une application du pilote souris, clavier, (one-touche multimedia keyboard software) et je clic sur ok, IL PATINE des longues minutes, il ne trouve pas celui-ci mais, mon clavier fonctionne et la souris egalement.....

Merci casse noisette pour votre réponse

Cordialement pomp7835

Publicité
 Anonyme  Posté le 09/04/2008 à 15:41  

27844 Messages

Pour ton problème de souris, ouvrir un autre sujet.

Pour les liens, quel est ton navigateur ? Internet Explorer ? Si oui, le 6 ? Le 7 ?

pomp7835  Posté le 09/04/2008 à 17:23  
Petit astucien

30 Messages

rebonjour,

mon site web internet explorer 7 (je l'ai installé il y a quelques temps le 7, car il me le proposer donc j'ai dis oui. Mais comme j'ai effectué une restauration dernierement, je ne sais plus lequel que j'ai le 6 ou 7.

Sinon j'ai toujours mon soucis casse noisette.

Merci encore pour votre aide......

POMP7835

Anonyme  Posté le 09/04/2008 à 17:49  

27844 Messages
Dans la barre des menus du navigateur cliquer sur le ? / puis "à propos de Internet Explorer"
 pomp7835  Posté le 09/04/2008 à 23:17  
Petit astucien

30 Messages

Rebonjour,

Merci pour vos competences informatiques, car avec vous, j'apprendre tous les jours. Effectivement mon internet est explorer 7, je viens de verifier par rapport aux consignes que vous venez de me donner.

Maintenant, j'espere que vous aller pouvoir reparer ma panne en me donnant les détails comme vous le faite à chaque fois(et peut etre les clés afin de verifier si elles ont là). Bien sur, n'oubliez pas le probleme aussi sur la reinstallation d'application du pilote de ONE-TOUCHE.......... ne fonctionne pas.

En vous remerciant une fois de plus casse noisette.

Cordialement pomp7835

Anonyme  Posté le 09/04/2008 à 23:23  

27844 Messages

Bien sur, n'oubliez pas le probleme aussi sur la reinstallation d'application du pilote de ONE-TOUCHE.......... ne fonctionne pas.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, ouvrir un nouveau sujet pour ce problème.

Pour définir IE 7 comme navigateur par défaut :

- menu outils / options Internet / onglet "programmes"
- à "Courrier électronique, vérifier que ce soit bien Outlook qui soit défini comme messagerie
- ensuite, pour définir IE7 comme navigateur par défaut, cliquer sur "utiliser par défaut
- valider par OK

Publicité
 pomp7835  Posté le 10/04/2008 à 13:11  
Petit astucien

30 Messages

Rebonjour;

je viens de realiser vos consignes concernant mon probleme. Mais, je n'arrive pas avoir l'option "utiliser par defau" celle-ci ne s"affiche en claire; elle est inscrite mais on ne peut pas cliquer dessus; Par contre, j'ai mis la messagerie OUTLOOK" comme vous l'avez dit. Voila mon probleme une fois de plus

Merci de votre aide avec precisions de ces détails casse noisette.

Cordialement pomp7835

Anonyme  Posté le 10/04/2008 à 13:16  

27844 Messages

Dans cette fenêtre (cf capture d'écran) est-il indiqué "Internet Explorer n'est pas votre navigateur par défaut" ?

pomp7835  Posté le 10/04/2008 à 17:56  
Petit astucien

30 Messages

Rebonjour casse noisette

Dans cette fenêtre (cf capture d'écran) est-il indiqué "Internet Explorer n'est pas votre navigateur par défaut" ?

Si je pense, mais moi la case Utiser par defaut je ne peux pas cliquer dessus car elle claire et je peux rien faire avec. Est-ce que vous avez trouver mon probleme concernant "ouvrir le lien " sur ma boite "aol " je ne peux pas ouvrir ni avec le clic droit ni avec les 2 clics.!!!!!!

En vous remerciant encore pour votre travail

Cordialement pomp7835

Anonyme  Posté le 10/04/2008 à 18:05  

27844 Messages

Si je pense

Il faut en être sûr.

pomp7835  Posté le 10/04/2008 à 18:56  
Petit astucien

30 Messages

Rebonjour,

Comme je peux etre sur que c'est explorer 7 qui bien installer sur mon pc, car quand, je vais sur "?" il me dire que c'est le 7. Y a t'il un autre moyen pour le savoir afin de resoudre se probleme d' "OUVRIR LE LIEN" et les 2 cliques.Merci.

En vous remerciant casse noisette.....

Cordialement pomp7835

Publicité
 Anonyme  Posté le 10/04/2008 à 19:13  

27844 Messages

Avec SetBrowser (merci Milouze !)

http://milouze14.fr/setbrowser.html

pomp7835  Posté le 11/04/2008 à 12:50  
Petit astucien

30 Messages

Bonjour,

Merci pour votre aide, es-ce que ça va débloquer mon soucis " ouvrir le lien " ou avec les 2 clics pour ouvrir une annonce !!!!! Sinon quel est le remède????

Merci pour votre casse noisette

Cordialement pomp7835

Anonyme  Posté le 11/04/2008 à 13:27  

27844 Messages

es-ce que ça va débloquer mon soucis " ouvrir le lien " ou avec les 2 clics pour ouvrir une annonce !!!!!

C'est possible.

pomp7835  Posté le 12/04/2008 à 02:52  
Petit astucien

30 Messages

Bonjour,

merci de votre reponse, mais y a-t-il un autre moyen que le votre pour resoudre mon probleme. Sinon en retirant outlook 2007 et voir ce que ça donne, ça peut venir de ça, qu'il est mal programmer sur mon adresse email "aol" Que pouvez de cela!!!!!! Eventuellement d'essayer apres sans outlook 2007 mon internet explorer voir ça fonctionne.

Merci casse noisette de votre version de reponse.

Cordialement pomp7835

Anonyme  Posté le 12/04/2008 à 08:20  

27844 Messages

mais y a-t-il un autre moyen que le votre pour resoudre mon probleme.

Peut-être, mais je ne vois pas lequel. Je passe donc la main.

Publicité
 orietta  Posté le 12/04/2008 à 12:22  
Petite astucienne

238 Messages

si tu as de la difficulté avec explorer, essaie donc les autres browsers.... firefox opéra mozilla etc...

pour le courriel si outlook pose pb, essaie thunderbird....

pour les détails j'en sais beaucoup moins que casse-noisette que je félicite d'avoir changé son avatar...

@+

pomp7835  Posté le 12/04/2008 à 12:42  
Petit astucien

30 Messages

Bonjour casse noisette,

Merci pour Les multiples réponses pour mes problèmes. Mais, aujourd'hui, j'ai peut etre trouver l'erreur sur le site des e-mails "aol" Je vous donnerez plus de détails la semaines prochaine, car, je voudrais vérifier si l'erreur venait de ce soucis mineur mais bon!!!! Je pense que ça venait d'une croix dans une option de AOL. Je vous en dirait mieux dans la semaine promis.

En vous remerciant encore casse noisette.

Cordialement pomp7835.......

Haut de la page 
2 pages : 1 [2] ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !