> Tous les forumsInternet et Réseaux

perdu wifi avec netgear wg511V2 et CI box
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 denixpix
  Posté le 03/10/2007 @ 23:14  
 Petit astucien

849 Messages

Bonsoir , je suis equipe d un portable avec carte wifi pcmcia net gear wg511V2 et un

modem club internet et j ai perdu ma connection wifi . J ai reinstalle les pilotes de ma carte

et toujours rien mais je recois le signal de voisin .

Je voudrais essaye l utilitaire sans fil windows mais quand je vais dans connexion reseau et

que je clic sur connexion sans fil et modifier paramatres , je n ai que 2 onglets : "general et avance"

mais pas l onglets du milieu "configuration sans fil " . Car je voudrais utilise l utilitaire sans fil windows

pour voir si avec lui je retrouve mon wifi .

Mon voyant sans fil est bien allume sur mon modem .Le probleme est arrive apres avoir nettoyer mes partitions

et apres une restauration a 3 jours en arriere . Il ne devrait pas y avoir de rapport .mais bon ....

Demain j essaierai mon portable sur une live box voir si je peux me connecter dessus en wifi et

verifier que ma carte fonctionne , mais j aurais bien aime resoudre mon probleme ce soir .

Merci pour vos solutions et votre aide .

Bye .

Afficher le profil de denixpix Envoyer un message privé à denixpix

Publicité
 Jumpty  Posté le 04/10/2007 à 01:20  
Astucien

1514 Messages

Habituellement, c'est le logiciel de Windows ou celui de ta clé qui gère le Wifi ?

Je te dis cela car parfois, celui de la clé "prend le pas" sur le log de windows....

+++++++++++++++++++++

Afficher le profil de JumptyEnvoyer un message privé à Jumpty
 Loup blanc  Posté le 04/10/2007 à 10:48  
Astucien

4135 Messages

Bonjour Denixpix,

Si tu reçois le signal d'un autre réseau Wifi proche, ce n'est pas ta carte qui est en cause mais probablement la box de club Internet.

As-tu essayé de redémarrer cette box ?

Afficher le profil de Loup blanc Voir la configuration de Loup blancEnvoyer un message privé à Loup blanc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page