> Tous les forumsWindows Vista

périphérique inconnuSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 toto7
  Posté le 01/12/2009 @ 20:18  
 Petit astucien

26 Messages

a tous et a toutes.

sur mon pc portable j'ai un périphérique qui ne fonctionne pas et quand je vais dans le gestionnaire des périphériques il me dit aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.je voudrais savoir si on peut le refaire fonctionner et comment on fait?

je vous remercie d'avance.

Afficher le profil de toto7 Envoyer un message privé à toto7
 Aller en bas de la page  

Publicité
 ticlin  Posté le 01/12/2009 à 20:42  
Astucien

2012 Messages

Allo,

Quelle est la marque de ton portable??? En allant sur le site du constructeur, tu devrais avoir tous les pilotes disponibles pour ton portable.

Afficher le profil de ticlin Voir la configuration de ticlinEnvoyer un message privé à ticlin
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 toto7  Posté le 01/12/2009 à 20:48  
Petit astucien

26 Messages

ces un fujitsu siemens

Afficher le profil de toto7 Voir la configuration de toto7Envoyer un message privé à toto7
 ticlin  Posté le 01/12/2009 à 21:02  
Astucien

2012 Messages

Voilà le site de téléchargement, je l'ai trouvé en écrivant fujitsu siemens, sur google. Je suis sur qu'avec un peu de bon vouloir, tu aurais été capable de le faire aussi{#}.

Afficher le profil de ticlin Voir la configuration de ticlinEnvoyer un message privé à ticlin
 toto7  Posté le 01/12/2009 à 21:16  
Petit astucien

26 Messages

je suis sur le site de fujitsu et je ne sais pas dans quel rubrique aller pour télécharger le pilote?

Afficher le profil de toto7 Voir la configuration de toto7Envoyer un message privé à toto7
 ticlin  Posté le 01/12/2009 à 21:21  
Astucien

2012 Messages

Quel est le périphérique que tu veux activer?? Peut-être qu'en le sachant, ça va aider{#}{#}.

Dans la fenêtre tu as bien le mot téléchargement d'écrit, juste après le texte, tu as le phrase "veuillez le entre le numéro de série de l'appareil".

toto7  Posté le 01/12/2009 à 21:25  
Petit astucien

26 Messages

je l'ai fais ces un amilo xa 2528 sais apres que je ne sais pas ou aller?

ticlin  Posté le 01/12/2009 à 21:32  
Astucien

2012 Messages

As-tu fais installer deskUpdate??? Si oui, ensuite sélectionne tout.

Publicité
 ticlin  Posté le 02/12/2009 à 01:19  
Astucien

2012 Messages

Garde l'adresse dans tes favoris, pour l'avoir lorsque tu vas réinstaller ton os.

toto7  Posté le 02/12/2009 à 20:15  
Petit astucien

26 Messages

Bonsoir ticlin

Oui j'ai installer comme preconisé, mais je n'ai pas trouvé les pilotes et le site m'a conseiller de telephoner à FUJITSU, ce que j'ai fait et comme réponse l'on me dit de le ramener en réparation(plutot simplet comme reponse).

N'y aurai-t'il pas une solution à ce probleme

A+

ticlin  Posté le 02/12/2009 à 20:21  
Astucien

2012 Messages
toto7 a écrit :

Bonsoir ticlin

Oui j'ai installer comme preconisé, mais je n'ai pas trouvé les pilotes et le site m'a conseiller de telephoner à FUJITSU, ce que j'ai fait et comme réponse l'on me dit de le ramener en réparation(plutot simplet comme reponse).

N'y aurai-t'il pas une solution à ce probleme

A+

Un peu normal, ils sont là pour faire de l'argent.

Mais avec ce que tu donnes comme renseignements, il a très dur de t'aider. Tu ne nous dis pas quel périphérique ne fonctionne pas. Tu m'a seulement dit la marque et modèle de ton portable

toto7  Posté le 02/12/2009 à 20:43  
Petit astucien

26 Messages

le périphérique qui ne fonctionne pas ces un controleurs de bus usb.
 ticlin  Posté le 02/12/2009 à 21:05  
Astucien

2012 Messages

Va sur www.touslesdrivers.com et fait faire une détection de ton portable, tu devrais trouver ce que tu cherches.

Modifié par ticlin le 02/12/2009 21:07
 toto7  Posté le 02/12/2009 à 21:37  
Petit astucien

26 Messages

je suis aller sur le site que tu ma dit et j'ai fais une détection de mon pc et le périphérique concerner me dit que le pilote est installer.je ne sais pas quoi faire?

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
peripherique inconnu
Plus de son apres changement de carte graphique
probleme de bus pci
périphérique inconnu : configflag_failedinstall
probleme de son
peripherique inconnu (Contrôleurs de bus USB)
Périphérique USB : Périphérique Inconnu
Périphérique inconnu
périphérique inconnu
MA CONFIGURATION
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page