| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous
je possède un pc tout en un packard bell one two S3220 quand j'ai voulu branché un cable ethernet et donnecté la carte wifi via gestion de périphérique je ne vois plus la carte reseau ethernet juste la carte wifi bizarre alors qu'avant elle était présente il y a quelques jours j'ai eu un soucis avec l'alimentation du pc que j'ai du remplacer elle aurait grillé ???
merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, La connexion ethernet fonctionnait-elle au 1er démarrage après le changement d'alimentation ? Ce n'est pas une carte mais un contrôleur intégré à la carte mère le remplacement est un peu plus complexe... Pourquoi déconnecter le contrôleur Wifi dans le gestionnaire de périphériques alors que le Wifi peut être simplement désactivé d'autant plus que la connexion ethernet a priorité sur le signal wifi. Réinstalle le pilote Ethernet (Lan) fourni par le constructeur si système d'origine ou le pilote correspondant au système installé en cas de changement de système. @+
| |||||||
Petit astucien | je n'es pas fait attention si il marchait hier j'ai eu pas mal de coupure avec le wifi du coup j'ai voulu mettre le cable ethernet et la quand je suis allé dans le gestionnaire il n'y avait que ma carte wifi | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci mais quand j'installe le drivers a la fin une page s'ouvre : | |||||||
Astucien | Bonjour évites de télécharger sur de genre de sites et télécharges en priorité sur le site constructeur -donc Packard Bell.... tu seras plus sur d'avoir ce qu'il te faut pour ta machine avec ton Os etc et pas sur un site qui va t'embourber en te proposant x drivers et aussi de nettoyer et optimiser ton PC . | |||||||
Petit astucien | j'ai éssayé aussi mais la meme chose ce passe | |||||||
Petit astucien | il ce peut qu'elle est grillé quand mon alim a rendu l'ame ?? merci | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | merci mais ma carte est intégré a la carte mère du coup je je ne peut pas la remplacer mais je trouve ca bizarre quand meme qu'elle est disparu | |||||||
Petit astucien | je suis allé dans le bios et j'ai vu un controler LAN en mode disable du coup je l'es passé en enable et la miracle elle est réapparu et ca marche avec le cable
encore merci de votre a tous !!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|