![]() |
| |||
| stygeros | Posté le 29/03/2012 @ 08:18 | ||
| Petit astucien 227 Messages |
Bonjour à toutes et tous, je perd ma connexion internet lorsque mon PC se met en veille. comment corriger cette particularité ?
Merci de vos réponses. Forumement Claude | ||
| Publicité | |||
| fgondard | Posté le 29/03/2012 à 09:51 | ||
Maître astucien10964 Messages | Bonjour, Tu es sûr qu'il s'agit de la connexion internet ? Si tu passes par une boi-boîte FAI ou un modem routeur perso c'est lui qui est connecté à internet et cette connexion ne dépend pas de l'état des PC qui sont derrière, ni même de leur existence. Dans ce cas c'est l'accès au réseau local qui ne fonctionne plus. Regarde dans les propriétés de ta carte réseau (en passant par le gestionnaire de périphérique ou les propriétes de la connexion). Il y a une option qui autorise sa mise hors tension en cas d'inactivité. Si elle est active, désactive là. FG | ||
| |||
| stygeros | Posté le 30/03/2012 à 00:21 | ||
Bonsoir fgondard Merci pour ta réponse. Sous windows 7, je n'est pas trouvé les propriétés de la carte réseau forumement
Claude | ||
| |||
| fgondard | Posté le 30/03/2012 à 09:27 | ||
Maître astucien10964 Messages | Voir ici. FG | ||
| |||
| stygeros | Posté le 30/03/2012 à 09:42 | ||
Bonjour fgondard je ne trouve pas dans le panneau de configuration la preuve http://www.play-files.net/images/1333093113-Capture.PNG forumement Claude | ||
| |||
| stygeros | Posté le 30/03/2012 à 11:23 | ||
| Petit astucien 227 Messages | Bonjour fgondard
Désolé pour les précedentes réponses inadaptées
J'ai enfin trouvé "option qui autorise sa mise hors tension en cas d'inactivité" mais elle n'est pas coché !!!!.
Le problème reste entier.
info complémentaire ma messagerie Thinderbird ne releve pas le courrier en veille !!! Forumement Claude
| ||
| |||
| Publicité | |||
| stygeros | Posté le 31/03/2012 à 21:51 | ||
Bonsoir à toutes et tous, J'ai résolu mon probléme de la façon suivante: Panneau de configuration > option alimentation > modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur > mettre l'ordinateur en veille = Jamais.
Merci à tous celles et ceux qui m'ont aidé !!! (la solution peut paraître évidente pour les boss de l'informatique, mais pour les nuls comme moi , sans l'info je rame!!! Forumement Claude
| ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |