| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, Voilà mon petit soucis : Depuis quelques années j'utilise un compact Sony dsc-w110 en 7 mégapixel sans aucun soucis. J’adore cet appareil mais depuis quelques temps je trouve que les photos perdent en qualité dans les mêmes conditions de prise de vue (Plus de bruit au niveau du grain, couleurs brûlées, netteté). A votre avis peut-il s'agir d'un problème de carte mémoire qui perdrait en efficacité, ou alors est-ce que l'appareil vieilli tout simplement ? Ou alors autre chose, je ne sais pas... Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour voir ici http://www.planete-powershot.net/forum-photo/12250-la-gestion-du-bruit-d-un-apn-se-degrade-t-elle-dans-le-temps.html cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris cela tendrait à penser à un vieillissement des cellules capteurs... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour oui voir en conclusion --------------oui un capteur vieillit : il perd des pixels (apparition de pixels chauds ou mort). sinon, il ne perd pas ses capacités dans le temps. cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|