| | lop | Posté le 24/03/2007 @ 14:57 | Astucien
2441 Messages
| Bonjour les Linuxiens, Je cherche une version CD bootable de Linux la plus légère possible qui permette d'accéder à tous les Disques, y compris un DD placé sur un port USB2.0 attaché à une carte PCI/USB (y compris aussi les cles usb). Je voudrais simplement copier, renommer, déplacer/supprimer des fichiers. Slax permet d'y arriver, et fait +- 200Megas. Mais, pour le fun (et pour aider une autre astucienne ici) n'auriez-vous pas un Linux mini mini qui permette cela, assez facilement (en clair :PAS en ligne de commande mais en interf graph). Merci à vous
| | |
| |
| Publicité |
|
| | hido | Posté le 24/03/2007 à 17:28 | Astucien
4785 Messages
| salut damnsmalllinux est une distrib tres legere, mais je ne sais pas si tu pourras faire ce que tu souhaites | | | | | Taras_Boulba | Posté le 25/03/2007 à 12:17 | Astucien
1009 Messages
| | | | | | lop | Posté le 25/03/2007 à 14:20 | Astucien
2441 Messages
| hido a écrit :
damnsmalllinux est une distrib tres legere, mais je ne sais pas si tu pourras faire ce que tu souhaites merci, essai: acces ok au disque externe mais comment 'entrer' dans ce disque ?(je veux dire: l'ouvrir, copier un fichier et le coller dans un autre dd??; en ligne de commande sans doute, donc assez obscur!) >taras_boulba : merci, je vais voir | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|