> Tous les forumsRemarques et suggestions

petite amelioration forum ???
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 polo
  Posté le 03/12/2007 @ 23:13  
   Grand Maître astucien

36142 Messages

salut clement

bin oui c'est une Q? pour toi
bon la je suis en panne de PC, bon pas grave je vais quand meme m'en sortir en devant p'te ouvrir ma bourse
mais la n'est pas la Q?

ce que je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte d'avoir les mails de prevenance non seulement en mails direct dans une messageries comme a l'H actuelle mais aussi avoir une espece de rubrique perso direct sur le forum pour pouvoir consulter les prevenances de reponses, soit activer ou pas comme bon nous semblent en cas de pepin
cela serais aussi tres pratique pour ceux qui veulent consulter leurs prevenances de reponses quand ils sont pas chez eux = cybercafe, PDA, copain-ne, etc.... une seule connexion pour tout

tu va me dire que tu as qu'a paramettrer ta messagerie
mais justement je veux pas, surtout foutre le souke dans mon portable du boulo
ou devoir paramettrer une messagerie sur PDA rien que pour pouvoir consulter les prevenance de reponses
tu va aussi me dire que je peux directement aller sur le serveur du fail
bin oui mais c'est trop long, 2 fenetres obligatoires, surtout quand on se connecte en GPRS, GSM, ect....

je veux pas melanger boulo et distractions

merci de ta reponse

Afficher le profil de polo Envoyer un message privé à polo

Publicité
 clement  Posté le 04/12/2007 à 09:21  
Equipe PC Astuces

Salut Polo,

Bah ce n'est pas ce que fait la rubrique Mes Suivis ?

Tu as accès à la liste des sujets que tu suis pour et pour lesquels tu es averti par email des réponses. Ce n'est pas ce que tu cherches ?

A bientôt,

Clément

Afficher le profil de clement Voir la configuration de clementEnvoyer un message privé à clement
 polo  Posté le 04/12/2007 à 23:19  
  Grand Maître astucien

36142 Messages

salut clement

pas tout as fait
les suivi sont tres bien, rien a redire
juste que si on veut voir les reponses par ces suivi, bin on tombe systematiquement sur la derniere reponse
et comme j'ai la memoire qui commence a flancher , bin je sais plus si d'autres reponses ont ete rajouter avant cette derniere reponse

par la prevenance on le sais de suite puisque c'est la mail le plus vieux qui justement donne le bon lien pour arriver pile poil sur la reponse que l'on as pas lu et ou l'on peut lire la suite des reponses

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 dolpat  Posté le 05/12/2007 à 07:00  
Astucien

1304 Messages
polo a écrit :

juste que si on veut voir les reponses par ces suivi, bin on tombe systematiquement sur la derniere reponse

Exact ! Je ne sais pas si c'est techniquement facile à effectuer, mais ce serait une bonne idée (à mon sens) que lorsqu'on clique sur un suivi, on ne tombe pas sur le dernier message, mais sur le premier nouveau message rajouté (non lu par l'utilisateur connecté). Cela éviterai de devoir remonter dans les messages pour le retrouver (et par la même occasion de perdre le fil de l'histoire sans compter notre tête qui en prend un sacré coup à chaque fois. N'est-ce pas Polo ?)

Afficher le profil de dolpat Voir la configuration de dolpatEnvoyer un message privé à dolpat
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
petite rectification si possible
Upgradation du forum2
Captures d'écran
Une petite question d'accent...
sujets verrouillés
Avertissement de modification dans Mes suivis
Le système des anti-filtre spam n'est pas au point
organiser ses données
petite erreur sur le forum
clement - amélioration du forum
demande d'une amelioration
enlever une citation
Merci à vous tous
J'ai hésité, mais tant pis, j'ai changé d'avis
Insertion des smileys
Suggestion pour le forum
Naviguer sur Pca sans les signatures ..... essayez

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !