> Tous les forumsWindows Vista

petits soucis
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cadned29
  Posté le 17/03/2007 @ 15:01  
 Petite astucienne

11 Messages

Bonjour,

J'ai acheté récemment un pc portable ACER aspire 9300, je n'ai pas pu graver un cd de restauration (pas fourni avec le portable), cela m'était refusé.... j'espère que cela ne me posera pas de problèmes en cas de réinstallation du portable : il est déjà partitionné par le constructeur avec dans un coin caché le logiciel Vista.

Quand j'allume mon pc, il y a marqué : "popup msg backup exe.", comment résoudre ce problème ? est ce dérangeant pour bien me servir de mon pc ? merci de votre réponse

J'avais au départ un "placard bleu" sur l'écran avec "consulter le site acer.com", j'ai réussi à le supprimer grâce à vos astuces, et je vous en remercie

Amitiés

Afficher le profil de cadned29Envoyer un message privé à cadned29

Publicité
 cadned29  Posté le 19/03/2007 à 15:55  
Petite astucienne

11 Messages

Juste pour faire remonter le sujet, resté malheureusement sans réponse

Merci

D.B.F.O.E.  Posté le 19/03/2007 à 16:33  
Petit astucien

621 Messages

Bonjour,

Si tu as acheté ton PC récemment, tu as intérêt d'aller voir ton vendeur au plus vite pour créer ton DVD de sauvegarde. Normalement il te le demande lors de la première mise en route. Regardes si sur ton bureau tu as un gadget vert ACER (avec un e mais je me rappelles plus du nom) par là tu peux faire ton DVD, tu peux le trouver dans "Démarrage" aussi. Si tu plantes ton PC, ACER ne te fournira pas d'aide : FAIT LE AU PLUS VITE.

@+

Afficher le profil de D.B.F.O.E. Voir la configuration de D.B.F.O.E.Envoyer un message privé à D.B.F.O.E.
 cadned29  Posté le 19/03/2007 à 16:43  
Petite astucienne

11 Messages
Merci pour la réponse
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page