> Tous les forumsWindows Vista

peut-on retrouver l'historique si je l'ai suprimer
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 flodu06
  Posté le 16/11/2008 @ 19:31  
 Petit astucien

5 Messages

BONJOURS,

j'ai supprimer mon historique de naviguation dans outil... suprimer tout...

Si un jour j'ai un probleme avec mon ordi et que je le donne a reparer, esque l'informatitien pourra retrouver mon historique de navigation?

et aussi jai oublier de vous di , je me sers de cleaner pour supprimer en plus

merci de me repondre.

cordialement

Aller en bas de la page  

Publicité
 Anonyme  Posté le 16/11/2008 à 20:13  
  Grande Maîtresse astucienne

27844 Messages

Hello Flodu06,

Si vraiment il le veut, oui.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 baroudeur  Posté le 16/11/2008 à 22:35  
  Astucien

5328 Messages

Flodu06

Maybe

doublon

veut vraiment tout enlever ,quelques choses à cacher ???

Très bonne fin de soirée

Anonyme  Posté le 17/11/2008 à 07:30  

27844 Messages

Baroudeur.

Je copie/colle ton mp :

si vraiment il le veut c'est a dire ya quoi a faire si je ve vraiment pas qil le voi?

A part un formatage bas niveau du disque dur,... je ne vois pas.

morinien  Posté le 17/11/2008 à 09:30  
Petit astucien

482 Messages

bonjour,

tu peux utiliser une application (telle que Eraser) qui permet de réécrire (jusqu'à plus de 30 fois) sur la partie non utilisée du disque ; sans être une protection absolue, ça compliquerait la tâche de celui qui voudrait retrouver l'historique

plus d'explications ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/6615.html

baroudeur  Posté le 17/11/2008 à 12:47  
  Astucien

5328 Messages
maybe a écrit :

Baroudeur.

Je copie/colle ton mp :

si vraiment il le veut c'est a dire ya quoi a faire si je ve vraiment pas qil le voi?

A part un formatage bas niveau du disque dur,... je ne vois pas.

Oups Maybe

mon mp???

à tous et à toutes

fludo a mon avis je pense qu'un informaticien a autre choses a faire que de fouiller dans les pc,surtout vu les tarifs horaires que ceux ci nous demandent

et puis tu as le droit d'aller ou tu veux et de faire ce que tu veux avec ton pc du moment que tu restes (on va dire) dans la légalité

très bonne journée à tous

Publicité
 Anonyme  Posté le 17/11/2008 à 12:59  

27844 Messages

mon mp???

Pas de mp ?

baroudeur  Posté le 17/11/2008 à 13:03  
  Astucien

5328 Messages

Maybe

ha ça y est je percute now

mp de fludo

sorry ...

très bonne journée ...

Kassie  Posté le 17/11/2008 à 14:36  
Petite astucienne

197 Messages

Bonjour,

Autre solution toute simple. CCleaner !

En allant dans les options, propriétés. effacement sécurisé, vous pouvez sélectionner Effacement sécurisé du fichier et sélectionner le nombre de passage et sélectionner la méthode Gutmann, soit 35 passages !

Bonne journée

morinien  Posté le 17/11/2008 à 17:45  
Petit astucien

482 Messages

Kassie

La question portait sur la récupération d'historiques déjà effacés par des moyens non sécurisés ; seuls un formatage ou une réécriture par-dessus (avec Eraser par exemple) permettent d'assurer l'impossibilité de récupérer.

CCleaner ne peut concerner que les futurs historiques.

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page