> Tous les forumsMultimédia

Photo sur APN
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Firefox
  Posté le 19/08/2007 @ 11:29  
 Petit astucien

51 Messages

Bonjour à tous,

Voilà un pb qui m'est arrivé, un pote m'a passé la carte mémoire de son APN pour que je puisse mettre qq photos dans mon PC.

J'ai fais un copier-coller de 5 photos sur la centaine qu'il avait et depuis il ne peut plus lire ces 5 photos sur son appareil.

Celà affiche " fichier JPEG" non conforme" ou qq chose dans ce goût. Je précise que je n'ai pas retouché ces photos.

Je suis sous XP familly formaté en NTSF.

qq a-t-il une idée du pourquoi ?

Merci.

Afficher le profil de FirefoxEnvoyer un message privé à Firefox

Publicité
 simply  Posté le 19/08/2007 à 17:05  
Petit astucien

349 Messages
ça arrive souvent lorsqu'on a modifié l'image,mais apparemment ce n'est pas le cas .Plutot que de chercher la cause pendant des heures, le mieux est de supprimer ces photos de la carte mémoire à partir de l'apn,ensuite tu fais l'opération inverse: copier/coller del'ordi --> apn
Afficher le profil de simplyEnvoyer un message privé à simply
 WX  Posté le 19/08/2007 à 22:39  
Petit astucien

16 Messages

Salut,

Je débute avec mon APN, et pour tester "la bête" j'ai pris deux photos et j'en ai déjà perdu une! C'est parceque j'ai simplement visionné mes deux photos (APN branché en lecture sur mon PC) et celle que j'ai perdue sur mon APN je lui est fait faire un quart de tour via le PC, pour la mettre dans le bon sens...

C'était juste pour dire que ça va vite... (dans mon cas c'est pas grave, mais c'est strange quand même).

A+

WX.

Afficher le profil de WX Voir la configuration de WX
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page