|
| bonivert | Posté le 01/07/2008 @ 08:53 |
Petit astucien
236 Messages
| Bonjour,
Je voudrais enregistrer une photo après l'avoir zoomée et je n'y parviens pas. Elle se présente toujours sous les mêmes dimensions. Est-ce possible ?
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| traction | Posté le 01/07/2008 à 09:44 |
Petit astucien
457 Messages
| bonjour
bien sur que c'est possible. Il faut recadrer ton image sur la partie que tu veux puis soit enregistrer ou enregistrer sous (si tu veux garder le cliché original).
Ps: quel logiciel as tu ? |
| |
|
| traction | Posté le 01/07/2008 à 09:46 |
Petit astucien
457 Messages
| En fait je ne suis pas bien sur d'avoir compris ce que tu veux faire puisque tu parle de dimension de l'image ?????? |
| |
|
| a_parisfr | Posté le 01/07/2008 à 11:44 |
Astucien
1781 Messages
| Message original par bonivert
Bonjour,
Je voudrais enregistrer une photo après l'avoir zoomée et je n'y parviens pas. Elle se présente toujours sous les mêmes dimensions. Est-ce possible ?
Merci

Un peu plus d'info serait bien:
1) photo affichée comment ?
2) Photo zoomée comment?
|
| |
|
| bonivert | Posté le 01/07/2008 à 16:00 |
Petit astucien
236 Messages
| Merci pour votre réponse.
L'affichage est obtenu via Microsoft Photo pro en click gauche 2x sur le fichier.
Le zoom en augmentant le pourcentage du zoom. Je voudrais sauver la photo telle que je la vois, zoomée. Quand je l'"enregistre sous", je la retrouve non zoomée. |
| |
|
| traction | Posté le 01/07/2008 à 19:21 |
Petit astucien
457 Messages
| Bonsoir
tu confond les paramètres d'affichage à l'écran de ta photo et les paramètres de taille. De toutes façon ça ne sert à rien d'agrandir une photo (la diminuer à la rigueur ..... ). C'est à l'impression et en fonction de la taille du papier que tu ajuste les paramètres mais à l'écran je n'en vois pas l'utilité ! |
| |
|
| Super_GEGE | Posté le 02/07/2008 à 07:28 |
Astucien
2308 Messages
| pour la zoomer, il faut faire un recadrage. Cherche le menu idoine.
|
| |
|
| traction | Posté le 02/07/2008 à 09:50 |
Petit astucien
457 Messages
| salut Super gege
je pense que le problème de bonivert c'est qu'il confond taille d'affichage à l'écran et taille réelle du document et en fait il veut que sa photo soit affichée en grand à l'écran et la fonction zoom ne concerne que la façon dont la photo s'affiche ! et le recadrage ce n'est pas non plus ce qu'il veut puisqu'il désire avoir la totalité du cliché. Il faut donc qu'il aille dans le menu Redimensioner mais avec le risque de dégrader sa photo.
Voilou et bonne journée
Ps mon style est laborieux mais je ne trouve pas une façon claire d'expliquer la confusion |
| |
|
| bonivert | Posté le 02/07/2008 à 10:01 |
Petit astucien
236 Messages
| Bonjour à tous mes correspondants,
Effectivement je confondais Zoom et Redimensionnement.
Merci pour votre aide.
Cordialement. |
| |
|
|
| Haut de la page |