|
| vuriak | Posté le 09/06/2008 @ 22:28 |
Petit astucien
22 Messages
| Bonjour, Je viens de telecharger photorecit 3 sur pc astuces et bien sur je me suis empressé de l'essayer. Surprise, Window media player 11 ne peut lire le Diaporama, sur vlc changement des couleurs, seul Nero show time le lit. Quelqu'un a t il une explication à me donner? Pour info j' ai choisi lecture sur pc 3, et le fichier enregistré est bien en wmv Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| hoppyuniatz | Posté le 10/06/2008 à 17:15 |
Astucien
1747 Messages
| Au moment de finaliser un projet avec photorecit3, le soft demande a quoi sera destiné en lecture cette création. As tu fait le choix qui permet la lecture avec WMP ? Chez moi aucun probleme. A moins que ton probléme vien de ton lecteur ? A verifier en tentant de lire un autre wmv - Sur mon pc les wmv issus de photorecit3 sont lus indifféremment par WMP et BSPlayer 1.37 - (VLC j'utilise pas)

|
| |
|
| vuriak | Posté le 10/06/2008 à 17:39 |
Petit astucien
22 Messages
| En effet, j' ai fait l'essai en plusieurs versions de lecture sur PC (1, 2 et 3) et j'ai toujours le même problème.D'habitude je lis bien les wmp..... Merci de ta réponse, je continue mes essais car ce petit log est bien sympa. |
| |
|
| vuriak | Posté le 10/06/2008 à 18:17 |
Petit astucien
22 Messages
| sorry....il faut lire wmv |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 10/06/2008 à 19:05 |
Astucien
1747 Messages
| Pour savoir si ton lecteur WMP n'est pas en cause, fait un essai avec BSPlayer 1.37 (cersion gratuite sans spyware) Dans options / préférences ne pas oublier de cocher la case " WMV "

|
| |
|
| vuriak | Posté le 10/06/2008 à 22:33 |
Petit astucien
22 Messages
| Comme conseillé, j'ai essayé BS player, il me stipule "file unknown".....c'est quand même bizzare!! D'autant que j'ai re-telechargé et réinstallé photorecit d'une autre source. Je crois que je vais abandonner....le pire étant queWMP ne lise pas du wmv! Merci quand même..... |
| |
|
| hoppyuniatz | Posté le 11/06/2008 à 02:48 |
Astucien
1747 Messages
| A un moment de sa fabrication ton projet a du être "corrompu" Reprend le de zéro, pas à pas, et fait un nouvel essai.
Passe aussi ton projet initial dans " AVIcodec " pour voir les codecs audio / video nécessaires à sa lecture.

|
| |
|
|
| Haut de la page |