> Tous les forumsMultimédia

photos détériorées sur carte SD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mimibrooklyn
  Posté le 27/07/2008 @ 20:28  
 Petite astucienne

20 Messages

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que je ne me trompe pas de rubriques et que je poste au bon endroit... Mon souci est le suivant: hier j'ai utilisé mon appareil photo pour prendre quelques photos lors d'une soirée, mais à un moment, lorsque je l'ai rallumé pour m'en servir, il m'indiquait que la carte SD était pleine, ce qui n'était pas le cas et de plus je n'avais plus accès aux aperçus des photos déjà prises sur l'appareil. Aujourd'hui, je mets la carte dans le lecteur carte de mon pc, et il y a bien les fichiers mais impossible de les ouvrir ni même de voir les aperçus. D'après les divers logiciels que j'ai essayé, soit une erreur se produit à l'ouverture du fichier soit il indique que le fichier est impossible à ouvrir car il est corrompu...

Alors que puis-je faire?? J'ai une centaine de photos sur cette carte que j'aimerais beacucoup pouvoir récupérer... Merci pour votre aide.

Afficher le profil de mimibrooklyn Envoyer un message privé à mimibrooklyn

Publicité
 baroudeur  Posté le 27/07/2008 à 21:58  
Astucien

3334 Messages

Mimibrooklyn

tu peux essayer ce logiciel pour la récupération de tes photos

http://www.pcinspector.de/Sites/smart_recovery/info.htm?language=3

informe nous si réussite ...

très bonne fin de soirée

Afficher le profil de baroudeur Voir la configuration de baroudeurEnvoyer un message privé à baroudeur
 mimibrooklyn  Posté le 28/07/2008 à 18:30  
Petite astucienne

20 Messages

Salut baroudeur,

J'ai essayé la solution que tu proposais, mais ça ne donne rien du tout, le logiciel ne trouve même pas de fichiers sur la carte..

Afficher le profil de mimibrooklyn Voir la configuration de mimibrooklynEnvoyer un message privé à mimibrooklyn
 baroudeur  Posté le 28/07/2008 à 18:40  
Astucien

3334 Messages

Mimibrooklyn

j'ai fait une petite recherche car je suis a cours d'idée

j'ai trouvé ceci

http://www.clubic.com/telecharger-fiche120682-art-plus-digital-photo-recovery.html

en espérant qu'il t'aide pour le mieux

dis le nous peut être qu'un autre astucien a également une solution a ton souci

très bonne fin de soirée

Afficher le profil de baroudeur Voir la configuration de baroudeurEnvoyer un message privé à baroudeur
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page