|
| fredddooo | Posté le 03/07/2008 @ 22:02 |
Petit astucien
27 Messages
| Bonjour j'aimerais faire un album photo pour un Anniversaire mais j'aimerais trouver un logiciel ou des exemple de cadres en formes de coeur ou rigolo afin de pimenter les photos mais je n'arrive pas a mettre la main dessus donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait vraiment reconnaissant . Merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| philou50 | Posté le 04/07/2008 à 07:37 |
Petit astucien
143 Messages
| bonjour ,tu peut telecharger picassa ,c,est gratuis et pour faire un albume photos et retouche de tes photos il est tres bien,tu peut toujour essayer il est dans lalogiteque telechargement de pc astuce ,salue |
| |
|
| fredddooo | Posté le 04/07/2008 à 12:44 |
Petit astucien
27 Messages
| oui deja essayer mais il n'y a pas ce que je recherche
|
| |
|
| philou50 | Posté le 04/07/2008 à 15:12 |
Petit astucien
143 Messages
| pour les forme de cadre en forme de coeur ect... tu peut chercher dans tutoriel photoshop et la il y a de tous ce qui peut etre t,interesser ,essaye |
| |
|
| fredddooo | Posté le 05/07/2008 à 08:31 |
Petit astucien
27 Messages
| Ok merci je vais aller voir sur ce site et je te tiendrais au courant merci en tout cas . |
| |
|
| philou50 | Posté le 16/07/2008 à 22:15 |
Petit astucien
143 Messages
| ha j,avait oublier avec windows tu a movie maker avec sa tu peut faire un tres bonne album photo et dans ce programe tu a tous ce que tu recherche salue atoi |
| |
|
| _JeRoMe_ | Posté le 16/07/2008 à 22:28 |
Petit astucien
3 Messages
| bonsoire
Les logiciels photos à tout faire sont légion, mais tous ne sont pas accessibles aux débutants ou gratuits. Roxio Photosuite 5 SE propose un ensemble d'outils destinés à vous faciliter la tâche, du transfert jusqu'à l'archivage de vos photos numériques. Cette version gratuite n'est pas la plus récente mais elle reste tout à fait fonctionnelle.
Roxio Photosuite se décompose en quatre sections : "Transfert", "Edition & création", "Impression & partage" et "Visualisation, organisation & archivage". De l'importation depuis un appareil photo ou un scanner à l'archivage sur CD en passant par les retouches, l'impression, l'envoi par mail ou la création de Diaporamas sonorisés, toutes les opérations bénéficient d'une interface très claire à base de listes de tâches, un peu à la manière du panneau latéral de Windows XP. Par défaut, pour chaque module, Roxio Photosuite n'affiche que les tâches courantes mais il est possible d'accéder à un menu un peu plus fourni. Les fonctionnalités ne sont pas en reste, la partie retouche bénéficie notamment de nombreux filtres et on notera la présence de quelques fonctions originales comme la possibilité de créer des "collages" de photos à partir de modèles.
[url=ftp://clubicvisiteur12778:1216239900@ftpclubic21.clubic.com/temp-clubic-rx396/logiciel/roxio-photosuite_roxio_photosuite_5_se_francais_17929.exe]telechargement ici[/url]
|
| |
|
|
| Haut de la page |